Vibration

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
tibob87
Messages : 175
Inscription : octobre 27, 2012, 1:09 am
VTT : Polaris 400 H.O

Vibration

Message par tibob87 »

Bonjour,

Une autre question pour vous. J'ai peut-être trouvé une différence entre les mudweiser et itp mud lite. Les itp mud lite vibre en !#$%@$! à comparer mes anciens mudweiser. À basse vitesse pas de problème, identique au mudweiser. À haute vitesse ça vibre à un t'elle point que j'ai perdu de la vitesse maximal ( c'est exactement les mêmes dimension de pneu ). Alors, je me demande si je vais faire balancer les roues, est-ce que cela va faire une bonne différence? Ou ça ne réduira pas assez la vibration pour le peu que cela coûte?


Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Vibration

Message par Cuda71 »

Quand tu pousse ton vtt dans un garage as-tu remarqué que ton vtt lève et descend a cause des coche en V c'est cela qui donne les vibration.

les mudlite ca vibre a basse et haute vitesse je crois pas de faire balancer ca va changer grand chose :(drive)
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Hugoquest650
Messages : 513
Inscription : février 16, 2009, 12:55 pm
VTT : out xt-p 2011
Localisation : Levis ,Qc

Re: Vibration

Message par Hugoquest650 »

si ca serais du radial oui mais dans ton cas ca vaut pas la peine en tournant avec la vitesse de rotation ton pneus se deforme un peu
tibob87
Messages : 175
Inscription : octobre 27, 2012, 1:09 am
VTT : Polaris 400 H.O

Re: Vibration

Message par tibob87 »

Un gros merci de vos réponses. Vraiment dommages qu'il n'y a pas de solution parce que ses pneus sont vraiment bien dans la boue et à basse vitesse, ils sont acceptables... Je n'ai pas remarqué que mon vtt lève et descend quand je le pousse. Je vais faire le test.
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »