prob raptor 700

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

prob raptor 700

Message par noah »

encore une fois un probleme

quand je roulais y a etouffer
y a repartit mais semblais virer moin bien et j'avais limpression qui menais plus de train (moteur)
y fini mar restaller et il bouette

j,ai chequer l'huile et le bol est pleine a mort et meme apres 2 h arreter elle reste toujours pleine l'huile dessend plus

sa ressemble a quoi moi je vais chequer les valves mais jpence pas que sa soit ca

avez vous une piste


raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: prob raptor 700

Message par xsinx »

J'enlèverais le couvercle de la chaîne en haut voir si elle est lousse pour commencer... Check tes valves aussi, on sait jamais...

Mais normalement quand ça se met à chier tout d'un coup de même, y'a de quoi qui a brisé ou un lousse anormal. T'aura p-e pas le choix d'ouvrir pour investiguer.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: prob raptor 700

Message par noah »

bon finallement apres avoir rajuster les valve le moteur a seizer alors c fini j'ai demonter et va l'envoyer remonter quand jva avoir du $$$
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: prob raptor 700

Message par noah »

ok c quoi je doit acheter ou faire pour rebilder mon moteur j'ai perdu ma job alors je vais le faire moi meme
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: prob raptor 700

Message par Proquad »

Tu vas le savoir en l'ouvrant... Pour voir ce qui est à remplacer.
Can-am DS 450 XMX
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: prob raptor 700

Message par xsinx »

Proquad a écrit :Tu vas le savoir en l'ouvrant... Pour voir ce qui est à remplacer.
X2

Ça va te prendre au minimum un kit de gaskets à environ 120$ de mémoire, ça comprend le gasket de tête et de base.. Tu dois démonter pour savoir ce qui doit être changé.

Des fois quand ça seize de même, ça peut valoir la peine de juste checker pour un autre moteur.. y'en a qui vendent ça en bas de 1000$ ben souvent, ça sauve du trouble pas mal. Démonter un moteur jusqu'à la base c'est beaucoup de temps et c'est pas une job d'amateur alors si tu le fais faire, attends-toi à payer plusieurs centaines, voir même un 1000 pour le temps seulement. Un crank neuf stock c'est 500-600$ de mémoire sur le Raptor, y'en a du aftermarket moins cher mais la qualité est so-so.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Répondre

Revenir à « Section sportive »