Toile pour VTT -- Cabelas

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Toile pour VTT -- Cabelas

Message par inouk »

fastlx a écrit :Inook quelle grandeur pour tu pensess pour ton grizzly ?
C'est le Grizzly à ma blonde et la grandeur est XL, de mémoire. On enlève le pare-brise avant de mettre la toile. Le pare-brise est d'origine Yamaha et s'installe et s'enlève très facilement, ça prends 30 secondes, deux clips à visser / dévisser. Beaucoup mieux que le système d'installation compliqué de VIP-AIR.

Je ne veux pas dénigrer les produits VIP-AIR, on avait ça sur l'ancien Grizzly 550, mais ils devraient améliorer leur système d'installation pour que ça soit facile à poser et à retirer et que ça ne me prenne pas 30 minutes à la chaleur (imaginez au froid), des petits doigts, des clés / ratchets et plusieurs sacres... Bien entendu, si on enlève jamais le pare-brise, ce n'est pas un problème, mais nous, on l'enlève lors du transport pour ne pas le maganer.

Pour en revenir à la toile Cabela's, on a fait 700 KM avec ça, dont un aller en pleine pluie et slush, c'est du solide, ça ne flacotte pas au vent et ça protège bien. Je n'utilise pas les attaches en plastique pour le tenir en place, je prends des élastiques plutôt.

Pour être certain que ça fitte sur ton bécycle, va voir cette image pour savoir comment c'est mesuré:

http://www.cabelas.com/cabelas/en/conte ... cover.html


CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »