Randonné du 13 juillet 2013 Club Quad Nature

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Styxxx
Messages : 30
Inscription : juin 29, 2010, 12:36 pm
VTT : Grizzly 550

Randonné du 13 juillet 2013 Club Quad Nature

Message par Styxxx »

Et voila, je voulais partagé ma 'petite' :wink: vidéo et mon trajet fait au Club Quad Nature de Portneuf!


Trajet gps : http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=2240878

Vidéo : http://youtu.be/2uU6OXprUnI


Bonne journée à tous!


Styxxx


Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Randonné du 13 juillet 2013 Club Quad Nature

Message par Le Dod »

Question de noob, comment tu fais pour avoir des photos avec coordonnees GPS qu'ensuite tu mets sur ce site ? Est-ce simplement un iPhone ou bien c'est un appareil GPS qui prend des photos ?
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Styxxx
Messages : 30
Inscription : juin 29, 2010, 12:36 pm
VTT : Grizzly 550

Re: Randonné du 13 juillet 2013 Club Quad Nature

Message par Styxxx »

Le Dod a écrit :Question de noob, comment tu fais pour avoir des photos avec coordonnees GPS qu'ensuite tu mets sur ce site ? Est-ce simplement un iPhone ou bien c'est un appareil GPS qui prend des photos ?

Allo, j'utilise mon cell Androide avec l'application 'Open GPS'. Très efficace et fonctionne en mode avion (entk avec mon HTC Desire) donc prend pas beaucoup de batterie. Jle porte sur moi ou je le met dans le compartiment étanche de mon grizzly. Et pour prendre les photos j'utilise l'option prendre une note.

J'ai deja regarder et il existe des appareille photo GPS mais selon les critique que jai lu c'est cher, et pas tjrs fiable...

Bonne journée ;)

Styxxx
Avatar de l’utilisateur
le3ton
Messages : 336
Inscription : mars 9, 2010, 5:01 pm
VTT : grizzly 700se
Localisation : napierville qc

Re: Randonné du 13 juillet 2013 Club Quad Nature

Message par le3ton »

comment tu fait pour avoir le pare brise si propre que ca :lol: belle ride des sentiers comme je les aimes merci pour le video
grizzly700se fleche d'argent 2017
grizzlypower
Messages : 48
Inscription : août 4, 2010, 2:09 pm
VTT : can am
Localisation : st augustin de desmaures

Re: Randonné du 13 juillet 2013 Club Quad Nature

Message par grizzlypower »

Beau p`tit vidéo !!!
Le sentier a été beaucoup amélioré depuis ton passage , il faut que tu y retournes peu être que tu vas rencontrer encore les même patrouilleurs .
Un quadiste en règle lors d`une interception , est toujours un plaisir a discuter .
Styxxx
Messages : 30
Inscription : juin 29, 2010, 12:36 pm
VTT : Grizzly 550

Re: Randonné du 13 juillet 2013 Club Quad Nature

Message par Styxxx »

le3ton a écrit :comment tu fait pour avoir le pare brise si propre que ca :lol: belle ride des sentiers comme je les aimes merci pour le video

Ouep c'est bien beau un pare brise mais je manque d'air quant il fait chaud! ;)
Styxxx
Messages : 30
Inscription : juin 29, 2010, 12:36 pm
VTT : Grizzly 550

Re: Randonné du 13 juillet 2013 Club Quad Nature

Message par Styxxx »

grizzlypower a écrit :Beau p`tit vidéo !!!
Le sentier a été beaucoup amélioré depuis ton passage , il faut que tu y retournes peu être que tu vas rencontrer encore les même patrouilleurs .
Un quadiste en règle lors d`une interception , est toujours un plaisir a discuter .

Merci c'est gentil! Ouais il étais deja beaucoup mieu que ma premiere fois au debut de l'été ou sérieux cétais carrement casse gueule pour un ptit nouveau comme moi lol

Sinon quant jy suis allé cétais deja pas mal, j'imagine quils ont du travailler la portion sous les lignes d'hydro, cétais pas mal ce qui restais de magané....

Les patrouilleurs sont ben sympa, en fait jlai pas dis mais javais oublié d'allumer mes lumieres.... :(aaa)
le_gros
Messages : 343
Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
VTT : Polaris xp850

Re: Randonné du 13 juillet 2013 Club Quad Nature

Message par le_gros »

Bonjour Styxxx ,tres bon video! :(b)
Je me demandais avec quelle caméra tu a filmé ton trajet et surtout ou est-elle placée?
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »