Probleme avec mon artic cat 700 cruiser 2012

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
erick briere
Messages : 3
Inscription : janvier 12, 2013, 12:43 pm
VTT : artic cat

Probleme avec mon artic cat 700 cruiser 2012

Message par erick briere »

Bonjour je suis un nouveau membre , j écrie ce message parce que je suis un peu décourager au mois d avril j ai acheter un artic cat cruiser 2012 neuf et depuis il est costament au garage , premier probleme code efi qui flash sur le dash et le deuxieme probleme en roulant il éteint comme si je tournais la clés a off j attend 30 sec et il redémmare je croi que le dealer ses plus ou chercher si quelqun a des info sur ses probleme ca serais tres tres apprécier merci


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Probleme avec mon artic cat 700 cruiser 2012

Message par Patman »

Probleme de couette de fils en arrière de la switch, a vérifier le fillage aussi qui de la switch qui suit la colone de direction les fils sont courts et peuvent briser.
Les batterie d'origines sont souvent faibles aussi sur les cruisers a vérifier aussi :(agree) pour le code EFI qui flash.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
erick briere
Messages : 3
Inscription : janvier 12, 2013, 12:43 pm
VTT : artic cat

Re: Probleme avec mon artic cat 700 cruiser 2012

Message par erick briere »

merci la batterie a été changer mes va quand meme revérifier et va vérifier mes fil parce que au point ou je suis rendu je sais plus koi vérifier mes merci
Lapierre Bernard
Messages : 11
Inscription : juin 12, 2013, 5:43 pm
VTT : cruiser 700 efi

Re: Probleme avec mon artic cat 700 cruiser 2012

Message par Lapierre Bernard »

Salut, moi j'ai eu le même problème et les concessionnaire veulent te vendre une couette a 1200.00 $ prix et main d'œuvre mais moi j'ai réparer la couette dont les fils étaient dénuder et touchaient aux métal et un fil étaient coupé a la plug du iddle speed control et ça m'a couté 20 dollars et le problème est régler. La couette est trop courte et passe très serrée à des endroits. J'ai écris a arctic cat mais sans réponse positive en disant que ce n'est pas garantie. En tout, j'ai rallongé de 6 pouces ,15 fils qui sont relié aux trotle body. J'espère que ça va vous éclairer. Ce n'est pas trop compliqué a faire mais quand même assez long. Moi ,j'ai tout enlever le plastic du devant pour avoir accès plus facilement à la couette.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »