Une place pour le petit gibier?

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Une place pour le petit gibier?

Message par Quadfucker »

J'aimerais savoir si il y en n'a qui vont à chasse au petit gibier pas trop loin de laval? Genre 1h30 max est-ce possible ou pas! Je sais pour la Zec lavigne sinon laquelle?? Merci! Et pour la Zec maison-de-pierre oublié ça, je la connais pour avoir eu un chalet et c'est trop loin avec la crisss de 15 toujours jammer de longueuil à mont-laurier (J'embitionne là et je sais que longueuil va pas à 15 oki ces juste pour améliorier la situation imaginaire). Merci et bonne journée! :(aaa)


guillormus
Messages : 9
Inscription : août 2, 2011, 7:22 pm
VTT : Arctic cat 400

Re: Une place pour le petit gibier?

Message par guillormus »

Parc Papineau Labelle et ou Rouge Matawin
20$ par jour
j'ai été la fds dernière.. j'en ai tué 5 et vue 9.
Tu roules en char tu regardes à droite pis à gauche... si tu veux tu t'aventure dans les trails de coupe de bois .. du gros plaisir.

PS : les VTT sont interdit dans les parc...mais les motocross accepté.... fouille moi ca pas de logique
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Une place pour le petit gibier?

Message par Quadfucker »

Son où c'est parc là?
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Une place pour le petit gibier?

Message par Quadfucker »

Ouais j'ai été voir :) C'est pas à la porte merci mais je vais passer mon tour! :)
guillormus
Messages : 9
Inscription : août 2, 2011, 7:22 pm
VTT : Arctic cat 400

Re: Une place pour le petit gibier?

Message par guillormus »

Malheureusement il n y pas de perdrix dans le mont royal... pis meme si y en avait du pourrait pas les chasser
Je garde mes spots plus près secret... je ne les engraisse pas pour me les faire voler quand meme :o
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Une place pour le petit gibier?

Message par Quadfucker »

Lol non au pire j'ai La Tuque t'inquiète pas lol merci! :(b)
guillormus a écrit :Malheureusement il n y pas de perdrix dans le mont royal... pis meme si y en avait du pourrait pas les chasser
Je garde mes spots plus près secret... je ne les engraisse pas pour me les faire voler quand meme :o
Bien dans l'bois.
Messages : 1
Inscription : novembre 20, 2012, 10:49 pm
VTT : honda

Re: Une place pour le petit gibier?

Message par Bien dans l'bois. »

Bonjour, je connait une place ou tu peux encore chasser avec ton vtt. La Pourvoirie du Milieu à st-michel-des-saints, en chalet ou en refuge tu auras 240km carré exclusif pour la chasse, en plus en ce moment le lièvre est blanc et il n'y a pas de neige ! Idéal pour initier de nouveaux chasseurs ou des plus jeunes à la chasse au petit gibier. Attention, il y a des sentiers interdit aux vtt, chasseur à pied seulement, merci de les respecter. Si vous voulez plus d'informations www.pourvoiriedumilieu.ca
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »