Académie 819?!?

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
pennywise96
Messages : 34
Inscription : septembre 8, 2011, 9:44 pm
VTT : LTR-450 2010
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Académie 819?!?

Message par pennywise96 »

Bonjour,

Comme ca fait pas ben ben longtemps que je fais du VTT je me demandais s'il y en a qui ont été faire le cours de l'Académie 819??? et si ca vaut la peine pour avoir de bonne base pour faire de la track???

Merci

S.


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Académie 819?!?

Message par Proquad »

Je l'ai fait, et crois moi ça vaut vraiment la peine!
Can-am DS 450 XMX
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Re: Académie 819?!?

Message par Rayco »

C'est une journée tripante!!! Ils m'ont aider beaucoup à évoluer (confiance). Au début de la journée je ne pensais jamais être capable de sauter des plateaux 35-40pi et des doubles de 20-30pi. Maintenant j'hésite un peu pour ma prochaine machine, un raptor ça peu aller mais un 450 c'est fait pour ça! Je ne connais pas ton niveau de compétence mais les gars sont professionnel et ils sauront ajuster leurs cours en fonction des capacités de chacun.
Proquad a écrit :Je l'ai fait, et crois moi ça vaut vraiment la peine!
Salut proquad as-tu encore le no de tél. de Rémi houle ,j'aimerais bien y aller au printemps!
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Académie 819?!?

Message par Ti-Vieux »

Proquad a écrit :Je l'ai fait, et crois moi ça vaut vraiment la peine!
Ca du valoir la peine car quand je t'ai connu tu étais toujours rendu dans le champs :lol: :mrgreen:
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Académie 819?!?

Message par Proquad »

Rayco a écrit :
Proquad a écrit :Je l'ai fait, et crois moi ça vaut vraiment la peine!
Salut proquad as-tu encore le no de tél. de Rémi houle ,j'aimerais bien y aller au printemps!

La track a Rémi est fermée et ne rouvrira plus :-(

La nouvelle piste de l'académie 819 sera situé à Ste-Sophie de Lévrard, au Centre-du-Québec.
Can-am DS 450 XMX
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Re: Académie 819?!?

Message par Rayco »

Proquad a écrit :
Rayco a écrit :
Proquad a écrit :Je l'ai fait, et crois moi ça vaut vraiment la peine!
Salut proquad as-tu encore le no de tél. de Rémi houle ,j'aimerais bien y aller au printemps!

La track a Rémi est fermée et ne rouvrira plus :-(

La nouvelle piste de l'académie 819 sera situé à Ste-Sophie de Lévrard, au Centre-du-Québec.
Est-ce qu'il c'est passer quelque chose pour qu'il ferme ? Merde c'était à 15 min de chez moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Académie 819?!?

Message par Proquad »

Plainte d'un voisin (son oncle) qui l'a menacé de dénoncer sa piste à l'UPA. :(
Can-am DS 450 XMX
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Re: Académie 819?!?

Message par Rayco »

Bonnnn !de la chicane dans la famille c'est platte ! :roll:
pennywise96
Messages : 34
Inscription : septembre 8, 2011, 9:44 pm
VTT : LTR-450 2010
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Re: Académie 819?!?

Message par pennywise96 »

Merci les boys pour l'infos... je vais attendre que les dates sortent et surement m'inscrire!!!
Un peu de confiance c'est ce dont j'ai besoin justement...
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Académie 819?!?

Message par fullbuzz »

Proquad a écrit :Plainte d'un voisin (son oncle) qui l'a menacé de dénoncer sa piste à l'UPA. :(
8O osti d'jaloux !! :roll: ds la famille en plus 8O y faut tu etre no-life :roll:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
berguy
Messages : 1023
Inscription : mars 27, 2009, 2:32 am
VTT : LTZ-400 2007
Localisation : Rive sud MTL

Re: Académie 819?!?

Message par berguy »

Proquad a écrit :Plainte d'un voisin (son oncle) qui l'a menacé de dénoncer sa piste à l'UPA. :(

Salut Proquad, le terrain appartient-il a Rémi, c'est quoi le problème si la terre lui appartient? Sa piste était très loins des maisons, falllait presque faire 2-3 min de petit chemin.. :evil: OST***** que le monde me fait de plus en plus chier. Même chose à Ste Julie, 1 personne a brailler a la ville et c'est fermé depuis des années. Moi je pense que je vais faire des plaintes à la police chaque fois que j'entends une CRIS*** de Harley qui fait 10 fois de bruit qu'un 4 roue pour les barrer de ma ville. :(agree) Tant qu'a ça on devrait faire comme Granby, pas de tondeuse ou de bruit le dimanche.
Suzuki LTZ-400 2007
Mag ITP SS112, Kenda K300

Image
jp-skate122
Messages : 218
Inscription : septembre 2, 2009, 11:01 pm
VTT : Ltz-400 2k9
Localisation : Boucherville
Contact :

Re: Académie 819?!?

Message par jp-skate122 »

Pour l'academie 819 Proquad m'en avait parler lorsque je commencais a faire du vtt.

Pour ma part sa faisait quelques fds que je me promenais dans le champs a coter de chez moi donc je me débrouillais.

Je n'étais pas le plus rapide et le moins peureux sur les sauts mais je peux te dire que j'ai appris des choses interessante et que moi je trouve que sa en a value la peine.

Assure toi d'être assez à l'aise sur ton vtt et ensuite c'est a toi de voir si tu veux perfectionner des trucks ou tout apprendre par toi même.
LT300 et LT4WD - current
LTZ400 2009 - SOLD 2010
pirate65
Messages : 222
Inscription : janvier 16, 2012, 7:59 am
VTT : Polaris 850 eps
Localisation : Granby

Re: Académie 819?!?

Message par pirate65 »

Ce que ta pas compris ces que la différence entre la Harley Davidson et ta zezette c'est que le son est supert à écouter lui :lol: :lol: :lol: :(mdr) :(mdr) :(mdr)
Polaris spostman 850 efi touring 2010
berguy
Messages : 1023
Inscription : mars 27, 2009, 2:32 am
VTT : LTZ-400 2007
Localisation : Rive sud MTL

Re: Académie 819?!?

Message par berguy »

pirate65 a écrit :Ce que ta pas compris ces que la différence entre la Harley Davidson et ta zezette c'est que le son est supert à écouter lui :lol: :lol: :lol: :(mdr) :(mdr) :(mdr)
Tu demanderas au monde s'il aime ça entendre un Harley la nuit l'été quand t'as les fenêtre ouverte, même affaire pour les ptits maudit scooter.

En passant ma zezette fait le même bruit que ton 4 roue, sauf que c'est le fun à conduire.
Suzuki LTZ-400 2007
Mag ITP SS112, Kenda K300

Image
pirate65
Messages : 222
Inscription : janvier 16, 2012, 7:59 am
VTT : Polaris 850 eps
Localisation : Granby

Re: Académie 819?!?

Message par pirate65 »

tu voie que ces très facille de dénigrer un pour justifier l'autre c'étais le but :(aaa)

moi ou j'habite je suis sur le bort de la traille et de l'autre côté ces une grande route donc j'entends tout VTT, Moto sport et custom ,Camion ,auto modifier et même l'autodrome de Granby le vendredi l'été et j'ai aucun problème avec ça .j'aime toute ces maudite bébelle mais il faut respecter les gens la nuits ces une question de savoir vive :(b)
Polaris spostman 850 efi touring 2010
Répondre

Revenir à « Section sportive »