Votre rêve ........?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Votre rêve ........?

Message par Lebleu »

J'ai eu un flash à soir...... :wink:

Quel est votre rêve pour votre retraite ?

Je crois que je suis encore mordu de vtt même si j'en fais moins qu'avant parce que je suis tanné de me taper 5 à 6 hres de trailer (aller-retour) à chaque ride. Ça ferait longtemps que j'aurais changé mon p'tit 400 si je resterais proche de belles trails.

Moi mon rêve serait de retourner au Saguenay (ma région natale) dans un petit chalet 4 saisons dans le coin de St-Honoré ou Falardeau, un coin que j'aime bien, òu je ne ferais pas de trailer pour faire du vtt mais mon problème est que ma conjointe a 10 ans de moins que moi et là-bas il n'y pas grands jobs payantes pour les femmes dans les usines.

Haaaaa!.......un jour peut-être. :wink:

Et vous ?


Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Votre rêve ........?

Message par Patman »

Moi j'ai commencé depuis quelques années, j'ai 8 ans de différence avec ma blonde, donc il faut commencer avant d'être trop vieux aussi.
Maintenant que les enfants sont plus autonomes, 26 et 18 ans, on se gâte plus, le bateau, la décapotable, je pense a une moto aussi , et mon prochain vhr sera un SbS :(agree) après ça bien on verra si nous avons du temps encore pourra jouer avec tout ça :(agree)
La santé me préoccupe plus que tout ça ( j'ai eu quelque call ) , si nous ne sommes pas en santé ça servira pas a grand chose d'avoir tous ces jouets :?
Conclusion santé en premier lieu ensuite amusons nous :(agree) :(b)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Votre rêve ........?

Message par Ti-Vieux »

Vivre ses rêves le plus tôt possible!
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Votre rêve ........?

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit : mon problème est que ma conjointe a 10 ans de moins que moi et là-bas il n'y pas grands jobs payantes pour les femmes dans les usines.



?
toé tu vas être une vieille croute et quelqu'un d'aimable va s'occuper de ta femme la bas........ ;-)
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Votre rêve ........?

Message par Skyllz »

La santé... le reste on verras.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Votre rêve ........?

Message par Le Tätä »

Skyllz a écrit :La santé... le reste on verras.
pour le reste y'a VISA :D
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Votre rêve ........?

Message par Le Tätä »

Moi je ne fais pas de projet, j'en connais beaucoup qui en on fait plein de projet et rendu là si il se rende ben y'on pu la santé ou autre,,,fa que moé je vis ajd pis pour le reste ,,,,,,ben on verra rendu là
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Votre rêve ........?

Message par Skyllz »

Le Tätä a écrit :
Skyllz a écrit :La santé... le reste on verras.
pour le reste y'a VISA :D
Drette ca. J'ai pas d'enfants faque mon argent, je l'emmenerai pas avec moi dans ma tombe, tu peux etre sur que je vais en profiter pis si je suis endetté jusqu'au coup quand je pete au frette, m'as surement mourir heureux d'avoir réussi mon coup!!! :-D
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
fallen636
Messages : 204
Inscription : février 12, 2012, 1:57 pm
VTT : raptor 700
Localisation : quebec

Re: Votre rêve ........?

Message par fallen636 »

Ti-Vieux a écrit :Vivre ses rêves le plus tôt possible!

sa c vrai la vie est courte
YAMAHA raptor 700 2009
pipe fmf q4.1 headers fmf power bomb
power commander 3
filtre uni open box
:)
berguy
Messages : 1023
Inscription : mars 27, 2009, 2:32 am
VTT : LTZ-400 2007
Localisation : Rive sud MTL

Re: Votre rêve ........?

Message par berguy »

Lebleu a écrit :J'ai eu un flash à soir...... :wink:

Quel est votre rêve pour votre retraite ?

Je crois que je suis encore mordu de vtt même si j'en fais moins qu'avant parce que je suis tanné de me taper 5 à 6 hres de trailer (aller-retour) à chaque ride. Ça ferait longtemps que j'aurais changé mon p'tit 400 si je resterais proche de belles trails.

Moi mon rêve serait de retourner au Saguenay (ma région natale) dans un petit chalet 4 saisons dans le coin de St-Honoré ou Falardeau, un coin que j'aime bien, òu je ne ferais pas de trailer pour faire du vtt mais mon problème est que ma conjointe a 10 ans de moins que moi et là-bas il n'y pas grands jobs payantes pour les femmes dans les usines.

Haaaaa!.......un jour peut-être. :wink:

Et vous ?

Je suis bien daccord avec toi , je viens de la aussi. C'est les plus belles trail que j'ai vu au QC dans le coin de St-Honoré, Falardeau, Begin, du beau sable pis des beaux sapin. Mais comme tu dit y a pas autant de travail que MTL. Achetes-toi un chalet la, ta femme ira les fds :lol: As-tu vu la grotte, dans ce coin, je penses que t'en a déja parlé?
Suzuki LTZ-400 2007
Mag ITP SS112, Kenda K300

Image
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Votre rêve ........?

Message par Lebleu »

berguy a écrit :Je suis bien daccord avec toi , je viens de la aussi. C'est les plus belles trail que j'ai vu au QC dans le coin de St-Honoré, Falardeau, Begin, du beau sable pis des beaux sapin. Mais comme tu dit y a pas autant de travail que MTL. Achetes-toi un chalet la, ta femme ira les fds :lol: As-tu vu la grotte, dans ce coin, je penses que t'en a déja parlé?
Oui, j'ai vu la grotte mais mon coin préféré là-bas est la plage du lac Lamothe.

Pour le chalet; il y a un des mes oncles de Baie-Comeau que ça fait 15 ans que sa femme est partie rejoindre ses enfants à Montréal et lui est resté à son chalet et à tout les étés, sa femme vient le trouvé au chalet.

Quand moi et ma femme on déconne, on dit qu'on va faire comme mon oncle et ma tante.........mais j'haïs pas ça quand on déconne....... :wink:
Dernière modification par Lebleu le août 12, 2012, 12:42 pm, modifié 1 fois.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Votre rêve ........?

Message par Quadfucker »

Moi je rêve aujourd'hui, donc le futur je verrai rendu là!
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Votre rêve ........?

Message par Homards »

Vous rêvez tous à votre retraite mais je vous avertie d'avance. La retraite n'est pas toujours comme on pense. On se dit qu'on va faire certain travaux durant la semaine et c'est pas souvent qu'on réussi à faire ce qu'on avait prévu. Il arrive toujours quelque chose qui nous fait dévier de nos projets. Vous êtes après faire des petits travaux et on vous demande d'aller faire une randonnée et vroummm parti en 4 roues et le petit travail se fera demain :lol: :lol: . Ça va faire 5 ans que je suis à la retraite et pas le temps de trouver le temps long. Je fais beaucoup de bénévole pour le club, ma terre à bois que j'essais de nettoyer,le camping, jardin, le gazon..... ça prendrait des semaines de 9 jours. J'avais prévu quelques choses pour demain et j'ai dû remettre ça pour aller au garage avec mon 4 roues et revenir avec un nouveau 4 roues. Vous devez imaginer que le restant de la semaine devrait se passer dans les sentiers. On m'a demander tantôt pour aller en faire mercredi..... je vous dis : Pas facile la retraite :lol: :lol: je pense que demain je vais prendre un rendez-vous vendredi pour mon premier changement d'huile hahaha. je fais la retraite que je rêvais de faire. Pas souvent besoin de faire comme Lebleu et faire du remorquage souvent pour passer les journées dans les sentier.
Bonne journée {USERNAME}
gollum
Messages : 125
Inscription : novembre 8, 2011, 1:28 pm
VTT : Out max 650 xt
Localisation : Carleton sur Mer (Gaspésie)

Re: Votre rêve ........?

Message par gollum »

Merci beaucoup a toi Homards tu es toujours la pour nous satisfaire et je crois que tu aimes ça ,je crois aussi que tu es le meilleur a Caplan toujours prêt a rendre service, merci a toi et chapeau pour tout, :(b) hâte a mercredi a+
Out max 650 xt 2012 , cvtech
Toyota RAV 4 2011 6cyl.
GPS 78s
Bonne Journée a vous :(b)
Image
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Votre rêve ........?

Message par Ti-Vieux »

Homards a écrit :Vous rêvez tous à votre retraite mais je vous avertie d'avance. La retraite n'est pas toujours comme on pense. On se dit qu'on va faire certain travaux durant la semaine et c'est pas souvent qu'on réussi à faire ce qu'on avait prévu. Il arrive toujours quelque chose qui nous fait dévier de nos projets. Vous êtes après faire des petits travaux et on vous demande d'aller faire une randonnée et vroummm parti en 4 roues et le petit travail se fera demain :lol: :lol: . Ça va faire 5 ans que je suis à la retraite et pas le temps de trouver le temps long. Je fais beaucoup de bénévole pour le club, ma terre à bois que j'essais de nettoyer,le camping, jardin, le gazon..... ça prendrait des semaines de 9 jours. J'avais prévu quelques choses pour demain et j'ai dû remettre ça pour aller au garage avec mon 4 roues et revenir avec un nouveau 4 roues. Vous devez imaginer que le restant de la semaine devrait se passer dans les sentiers. On m'a demander tantôt pour aller en faire mercredi..... je vous dis : Pas facile la retraite :lol: :lol: je pense que demain je vais prendre un rendez-vous vendredi pour mon premier changement d'huile hahaha. je fais la retraite que je rêvais de faire. Pas souvent besoin de faire comme Lebleu et faire du remorquage souvent pour passer les journées dans les sentier.
C'est ben dur la retraite, chercher de quoi à faire et en plus on travaille comme des fonctionnaires! :-D
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »