Perceuse sans-fil!

Outils, conseils, fonctionnement, meilleures, ....
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Message par fullbuzz »

Steph a écrit :Concernant ton dernier paragraphe, l'important c'est que si tu décides d'acheter pas cher maintenant pour acheter quelque chose de mieux plus tard c'est que ton achat actuel ne te fera pas sacrer à toutes les fois que tu vas l'utiliser sinon tu aurais été mieux d'acheter maintenant un meilleur outil. Rien de plus sacrant quand tu veux faire une job pis que tu n'as pas l'outil performant pour le faire.
:-D cliss steph tu la l´affaire c´est ce que jme dit aussi loll haha :P


y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
flèche rouge
Messages : 1528
Inscription : mars 3, 2007, 11:36 pm
VTT : outlander 800
Localisation : granby

Message par flèche rouge »

Tous les outils electriques RIGID sont Garantie a vie et les piles
remplacée sans frais tant que on a l'outil chez HOME DEPOT
Plusieurs contrracteurs achetent RIGID pour la garantie et ont pas de
probleme de remplacement.
HOME DEPOT va t, il respecter dans 4 ou 7 ans????

OUTLANDER 800 rouge
popo sporman vendu
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

J'ai effectivement vu ca moi aussi (la garantie de Rigid) je l'ai examiné, taponné, essayé pour finir par dire, que je l'aime pas.

J'ai opté pour le duo Makita 18 volts au lithium, elle a beaucoup d'avantage, elle peux s'accrocher a une ceinture, elle tour très vite, elle a 3 vitesses, et le coffre est bien fait, tout ca pour 439.00$ + tx et garantie de 3 ans.
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

POLIS a écrit :J'ai effectivement vu ca moi aussi (la garantie de Rigid) je l'ai examiné, taponné, essayé pour finir par dire, que je l'aime pas.

J'ai opté pour le duo Makita 18 volts au lithium, elle a beaucoup d'avantage, elle peux s'accrocher a une ceinture, elle tour très vite, elle a 3 vitesses, et le coffre est bien fait, tout ca pour 439.00$ + tx et garantie de 3 ans.
Si tu m'avais appellé avant Michel... Tu aurais sauvé du temps :lol: :lol: :lol: Non mais sérieusement, vu l'usage professionnel que tu en fais, je vais être doublement heureux d'entendre tes commentaires à l'égard de ce duo. As-tu constaté aussi la charge qui demeure constante même si l'outil est laissé au repos depuis un temps ;-)

3.0 ma/h... on rit pu 8)
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

Salut Arthur, j'avais une drill Hilti 3.0 amp/h, c'est juste que depuis que je l'ai envoyé en réparation l'année passée, elle a perdu du rpm, et ca fait toute une différence, donc la Hilti va rester dans le garage et la Makita dans le camion :wink:

Donne moi une semaine et je te reviens avec mon diagnostique 8O
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
mina9000
Messages : 1
Inscription : février 18, 2019, 5:59 pm
VTT : PM

Re: Perceuse sans-fil!

Message par mina9000 »

Choisir sa perceuse à percussion est une affaire très sensible. Il s‘agit d’un investissement plus ou moins coûteux. De ce fait, il ne faut pas passer à côté du bon choix. En visitant le rayon d’outillage, il convient de vérifier le mandrin de la machine, sa puissance et son poids. Il serait judicieux aussi d’opter pour un modèle maniable et facile à prendre en main. Le confort au travail est également un aspect à privilégier. Ainsi, le perçage des matériaux les plus durs ne serait pas fatiguant.
Sinon je te consiel Perceuse à percussion Bosch 060119C500
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Perceuse sans-fil!

Message par sylva-rancher »

Ce post date de 2007 j'espère qu'il a fait son choix depuis ce temps !
Travaillez vous pour la compagnie Bosh ??
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: Perceuse sans-fil!

Message par Caverne »

En effet c'est un vieux post. Je ne me souvenait même plus de l'avoir démarré.

En effet, j'avais choisit un DeWalt 14.4 volts d'entrées de gamme que j'avais eu pas trop cher chez Canadian Tire avec 3 batteries NiCad. La perceuse fonctionne encore mais les batteries sont toutes scrape. NiCad aujourd'hui c'est totalement passé de mode.

J'ai maintenant un kit perceuse/impact DeWalt 20V MAX Li-Ion depuis presque 5 ans et je l'adore. Les batteries sont encore très bonnes. Franchement pour le prix c'est super. C'est pas du Bosch, mais pour mon utilisation c'est #1.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Perceuse sans-fil!

Message par SAMKODIAK »

SALUT
je possède du MAKITA leur venu sur le marché environ 25 ans dans le temps une perceuse 12 volt = 300.00$ pis fonctionne toujours même si elle a droppé d'une 20 pieds à plusieurs reprise juste changé les batteries depuis . depuis 3 ans je suis avec MILWAUKEE J'AI TOUTE LA SÉRIE 12 VOLTS fuel ET TOUTES LA SÉRIE M18 fuel + scie ronde 12 volts et scie ronde m18 avec batterie 9.0 Amp h., SAW ALL fuel dans le 12 et 18 volts . le top est leur aspirateur M18 qui a la forme d'une cafetière tres performant. En passant RIGID fait aussi partie de la famille MILWAUKEE MAIS UTILISE TOUJOURS LES PREMIÈRES GÉNÉRATION DE MILWAUUKEE dans leur construction d'outil.
bref le top c'est MILWAUKEE pour la qualité mais la garantie à vie de RIGID EST IMBATTABLE. MA SCIE ONGLET COMBINÉ 12 POUCES C'EST RIDGID ET GRINDER ÉLECTRIQUE 110V RIDGID pour son ergonomie . j'ai aussi essayer toutes les autres marques cheap pis pu jamais.
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Perceuse sans-fil!

Message par Ti-Vieux »

La seule affaire qui me déplait chez Rigid c'est leur mandrin qui sert pas mais pour la garantie A1
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Répondre

Revenir à « Outillage »