Problèmes compresseur Mastercraft

Outils, conseils, fonctionnement, meilleures, ....
Répondre
huppejo
Messages : 129
Inscription : février 8, 2010, 9:27 am
VTT : Honda Rubicon
Localisation : Saint-Jérôme

Problèmes compresseur Mastercraft

Message par huppejo »

Ça n'a rien à voir avec le quad, mais je sais qu'avec votre savoir je vais avoir une réponse.

À ma job, on a acheté 2 compresseurs à air Mastercraft de 11 gallons avec commandes numérique, mais ils n'ont jamais vraiment bien fonctionné. Il arrive souvent qu'on remplis le réservoir d'air et quand on pèse sur la gachette de la buse, il n'y a pas d'air qui sort. On finit par en avoir en vidant le réservoir le remplissant à nouveau et en le débranchant et le rebranchant. En fait, on fait n'importe quoi et ça fini par marcher. Un autre problème est que des fois, ils ne veulent tout simplement pas se remplir. Il faut le débrancher/rebrancher pour qu'il fonctionne.

Comme les 2 ont toujours fait ça, on se disait que c'était sûrement nous le problèmes, mais depuis 2 ans qu'on les a, ça fait le même problème pour tout le monde et certains connaissent ça un peu.

Avez-vous des problèmes de ce genre avec ces compresseurs?

Merci!


foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Re: Problèmes compresseur Mastercraft

Message par foreman 400 »

ca doit etre garantie et fait toi rembourser
et achete autre chose
kingquad 750 axi power steering 2013
Kingquad 700 2006 vendu
Honda Foreman 400 1997 Vendu
Honda trx 350 1986 vendu
Yamaha Warrior 1987 vendu
GPSMAP 60CX

http://www.youtube.com/watch?v=Q16RCjDEo8c
yamamoto
Messages : 295
Inscription : novembre 20, 2011, 10:58 am
VTT : Grizzly700 2012
Localisation : St-Lazare, Qc

Re: Problèmes compresseur Mastercraft

Message par yamamoto »

Est-ce que ce sont des compresseurs a diaphragme? Si oui peut-etre que les daphragmes ont séchés et ils ne pompes pas vraiment d'air. L'entrée d'air sur les compresseurs est-il propres, que rien n'empeche l'air de penetrer et remplir les réservoirs. Quelle est l'utilisation que vous en faite?
Yamaha Grizzly 700 FI DAE 2012

Nordic thunder 1860, V6 4.3 220hp
huppejo
Messages : 129
Inscription : février 8, 2010, 9:27 am
VTT : Honda Rubicon
Localisation : Saint-Jérôme

Re: Problèmes compresseur Mastercraft

Message par huppejo »

Je ne sais pas si c'est a diaphragme, je ne connais pas ça, mais le réservoir se remplis d'air. C'est que des fois, quand on pèse pour faire sortir l'air, rien ne sort. On s'en sert seulement pour souffler la poussière dans des machines. C'est un endroit poussiéreux, mais l'entré d'air est propre.
huppejo
Messages : 129
Inscription : février 8, 2010, 9:27 am
VTT : Honda Rubicon
Localisation : Saint-Jérôme

Re: Problèmes compresseur Mastercraft

Message par huppejo »

Je commence à penser que c'est une mauvaise batch de compresseurs, car je n'en vois plus sur le site de Canadian Tire. Peut-être un problème avec le contrôleur numérique. C'est mieux avec des commande mécanique...
mino1000
Messages : 1
Inscription : mars 3, 2019, 1:37 pm
VTT : rouge

Re: Problèmes compresseur Mastercraft

Message par mino1000 »

L’utilisation d’un compresseur peut s’avérer extrêmement utile pour s’acquitter de différentes tâches. Mais, avant tout, il convient de comprendre le mode de fonctionnement de cette machine assez précieuse.
Répondre

Revenir à « Outillage »