Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
routier23
Messages : 44
Inscription : avril 2, 2014, 4:42 pm
VTT : WOLWERINE RSPEC

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par routier23 »

Finalement est-ce que quelqu'un a fait l achat de ce Sxs ? Je fait des rendoner à tout les 2 semaines et je n'est croiser aucun ! Bonne machine ? Cest défaut ? Je serais curieux de savoir ! Mais comme on vois de plus en plus de Sxs dans les Sentiers je crois entamer le pas d'ici peu à mon tour

Bonne journée ;-)


- Yamaha wolwerine R-spec 2016 vert
-Can-am outlander Max XT 800 2014 jaune(vendu)
-Suzuki kingquad exi 750 Eps édition spécial 2014 (vendu)
-1996 Honda 300 (vendu)
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par hondabooster »

moi , je n`ai acheter un , beaucoup trop tôt pour dire des commentaires, j`ai 10 kilo de faites avec ! m,en va faire une ride en juillet. de retour je viendrai commenter. présentement ce que j`àime est le confort, la douceur du power steering(wow), lorsque tu roule 60 ou 70 km/h ta pas l`impression d.avoir une orchestre mal ajuster dans le cab(pas trop bruyant). y`est un peu plus cher mais ,Beaucoup de chose déjà installer, bumper avant, back plate en dessous en acier , rock slider avec protège pneu arriere et toit,protege radiateur. Présentement son seul défaut si je puis dire au yeux de beaucoup de monde est sa vitesse de pointe. 84 Km/h au GPS. Mais, pour moi c`est pas une course,je cruise entre 60 et 70 Km/h, donc pas un problème. Si c`est une machine de course que tu veux `c`est pas ce modèle la que ca te prend. Bien hâte de voir sa consommation d`essence, Car il y a plusieurs modele de sxs qui boive plus que mon sierra en tirant ma roulotte. I.E plus de 20L au 100!, y nà ben qui réponde qui s`en colisse du gaz(lol) mais tout est a vendre après 2 ans d`utilisation!
routier23
Messages : 44
Inscription : avril 2, 2014, 4:42 pm
VTT : WOLWERINE RSPEC

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par routier23 »

Merci pour tes commentaires constructif , pour moi la vitesse n’est plus un facteur #1 ,habituellement notre vitesse de croisière ce si tu entre 30 et 60 km selon les sentiers et la période de l’année. Je recherche le silence , avec mon Outlander 800 il y a toujours un bruit de sifflement agressent qui bourdonne dans mes oreilles en vitesse de croisière et il deviens difficile de discuter avec le passager sans avoir a crier ! Pour la consommation je suis d’accord avec toi et j’ai bien hâte que tu nous revienne avec des chiffres ,quoique je n’est rien a dire sur mon Outlander de ce coté.

Mes critères seront les suivants pour mon prochain achat

-silence de la machine en conduite
-confort pour le dos , nous sommes toujours 2 sur la machine.
-confort de roulement
-plus d’accélérateur au pouce(douleur au pouce)
- plus de rangement que mon vtt actuel
-pas d’entretiens de graissage a toutes les rides
-j’aimerais retrouver la fiabilité de mon Honda d’autrefois, tu mets du gaz ,tu change l’huile 2 x par années et c’est tout

Merci d’avoir partager :wink:
- Yamaha wolwerine R-spec 2016 vert
-Can-am outlander Max XT 800 2014 jaune(vendu)
-Suzuki kingquad exi 750 Eps édition spécial 2014 (vendu)
-1996 Honda 300 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par Caddyburb »

routier23 a écrit :j’aimerais retrouver la fiabilité de mon Honda d’autrefois, tu mets du gaz ,tu change l’huile 2 x par années et c’est tout :wink:
Avec toute la technologie qu'il y a dans les mécaniques modernes, c'est de plus en plus rare de retrouver et la fiabilité et la simplicité d'entretien des anciens modèles. :(cheap)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
FXLANE
Messages : 43
Inscription : mars 31, 2009, 9:26 am
VTT : Wolverine RMax2
Localisation : St-Apollinaire

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par FXLANE »

Moi j'ai fait un cour essai et je peux dire que çe qu'il m'a plus impressionné c'est la suspension :D
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par hondabooster »

Faites 3 rides avec + de 1000 kilo de fais. Je suis réellement impressionner par cette machine. Elle ne peine pas pour monter jusqu'à 75 km/h, et je cruze entre 50 et 75 km/h sans problème.j`ai faites de la trail rough ,très maniable dans cette environnement avec la clutch qui travaille en douceur et le power steering très doux. Pour moi qui cherchais un SXS qui ralliais le sentier et les loisirs (Chasse et pêche) pour plus en avoir 2 ,je suis pleinement satisfais et ne regrette pas mon choix.De plus j`ai abréger 11.5 l/100 . meilleurs que mes autres sxs que j`ài eu. avec une tank de 37l je me rends a 300 kilomètre de sentier sans problème,En été avec des casque de sécurité qui ne recouvre pas mes oreilles, je peux discuter avec ma femme sans crier ,réellement discuter ! méchant changement ! avec mes autres ! Je pensais que c`étais un rhino améliorer, si s`en aie un, ils l`ont améliorer en cliss !
FXLANE
Messages : 43
Inscription : mars 31, 2009, 9:26 am
VTT : Wolverine RMax2
Localisation : St-Apollinaire

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par FXLANE »

hondabooster a écrit :Faites 3 rides avec + de 1000 kilo de fais. Je suis réellement impressionner par cette machine. Elle ne peine pas pour monter jusqu'à 75 km/h, et je cruze entre 50 et 75 km/h sans problème.j`ai faites de la trail rough ,très maniable dans cette environnement avec la clutch qui travaille en douceur et le power steering très doux. Pour moi qui cherchais un SXS qui ralliais le sentier et les loisirs (Chasse et pêche) pour plus en avoir 2 ,je suis pleinement satisfais et ne regrette pas mon choix.De plus j`ai abréger 11.5 l/100 . meilleurs que mes autres sxs que j`ài eu. avec une tank de 37l je me rends a 300 kilomètre de sentier sans problème,En été avec des casque de sécurité qui ne recouvre pas mes oreilles, je peux discuter avec ma femme sans crier ,réellement discuter ! méchant changement ! avec mes autres ! Je pensais que c`étais un rhino améliorer, si s`en aie un, ils l`ont améliorer en cliss !
Moi j'hésite entre le Wolverine et le Yxz????
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par hondabooster »

Si tu fais juste du sentier , pis que t`aime la vitesse , le choix est pas dur a faire. Le wolverine a rien d`une machine de la trempe d`un yxz.
FXLANE
Messages : 43
Inscription : mars 31, 2009, 9:26 am
VTT : Wolverine RMax2
Localisation : St-Apollinaire

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par FXLANE »

Je suis aller en voir un aujourd'hui ❤️
Mon choix est faite, reste à trouver un deal pour le printemps 2016(invendu) !!!
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par fern31 »

Et bien moi en allant voir pour changer mon RZR , je suis tombé le dessus , r-spec spécial édition et j`ai eu le coup de foudre. Apres avoir lu des dizaines de pages sur des forums et des essaies routiers de la machine , je suis retourné au garage le chercher . Je vient de faire ma premiere drive de 100 km avec , et wow wow et rewow. Quelle machine ! Oui 85 vitesse max , mais c`est correct pour moi , ca roule très doux , silencieux , pratique , spacieux et hyper efficace dans le très rough. Pi pour ceux qui disent trop large , j`avoue que je comprends pas. La limite est 64 à eu près partout et dans mon coin les 64 pouces sont très nombreux et ca passe bien partout. Me reste juste ;à voir pour la fiabilité à moyen et long terme mais je ne suis pas inquiet avec Yamaha!!!! :(drive)
y`en aura pas de facile!
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par nordique »

Je pense que tu as fait un excellent choix. J'ai fait la même démarche que toi. Mon RZR 570 a 20 000 km et tourne encore comme une montre suisse, mais il va falloir penser au remplacement un jour. Et ce Wolverine est, selon moi et pour mes besoins, la meilleure machine. Tu nous donneras d'autre feedback sur cet achat.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par fern31 »

C`est exactement ce que j`avais , RZR 570 EPS 2013 !!! J`ai eu ben du fun avec , mais je doit dire que le Wolverine est une bonne coche au dessus , surtout coté suspension . Je vais surement y retourner cette fin de semaine et fin mai on a une grosse drive de prévue , ben hate!!! :(drive)
y`en aura pas de facile!
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par nordique »

Moi aussi un 2013. Pas eu de problème avec ça. J'avais élargi et grossi les pneus et roues (26" et roues Polaris offset). J'ai 58" de large avec un liftkit de 2". Bien aimé cette petite machine. Je ne suis pas un adepte de vitesse, donc parfait pour moi. Mais j'avoue que le Wolverine me semble parfait pour mon prochain achat.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par hondabooster »

toujours ben content de mon wolverine, le seul défaut a date que j'ai trouver sur cette machine, il n'y a pas de switch pour couper le cut off de protection en mode 4x4 full lock, quand que tu rentre dans marde pis que ca te prend de la vitesse et un maximum de traction, tes fourrer, y bock a 10 mph ! si tu achète neuf , négocie pour faire installer cette switch,pour débarrer le cut off en mode 4x4 full lock. moi je viens de la faire installer.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Message par bearcat »

routier23 a écrit :Finalement est-ce que quelqu'un a fait l achat de ce Sxs ? Je fait des rendoner à tout les 2 semaines et je n'est croiser aucun ! Bonne machine ? Cest défaut ? Je serais curieux de savoir ! Mais comme on vois de plus en plus de Sxs dans les Sentiers je crois entamer le pas d'ici peu à mon tour

Bonne journée ;-)
Sa doit etre fait car tu ecrit que tu a un wolverine R spec vert.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »