comment voyez vous les agents de sentier

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

comment voyez vous les agents de sentier

Message par BAM »

bon depuis un certain temps j'ai décider de m'impliquer dans mon club de vtt
premièrement comme directeur adjoint (en but de remplacer le directeur actuel lorsque son mandat serra terminer)

et maintenant aussi comme agent de sentier les vieux de la place vont surement tomber sur le cul mais c sa quié sa :lol: :(drive)

mais la ma question est pour vous membre quad net

comment voyez vous sa un agent de sentier

les bon et mauvais commentaire son les bienvenues

pour ma part c surtout question de sécuriter la section dont je suis responsable n'avais aucun répondant si y'avais un accident quelqun est mal pris a 11h le samedi soir etc etc etc

les agents vous les aimer ? il vous font chier? vous être indifférent ? vous en vouler plus ? vous en vouler moins?

les agents peuvent répondre aussi



une bonne intervention pour vous c'est quoi ?

merci a + :(drive) :P
Dernière modification par BAM le décembre 7, 2016, 9:57 pm, modifié 1 fois.


2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par Caverne »

Je n'ai aucun problème avec les agents de sentiers. La majorité que j'ai rencontré sont des passionnés qui travaillent à rendre les trails plus sécuritaires et à vérifier la conformités des quads et des vignettes de membres. Évidemment quelques-un sont un peu tête brûlées mais c'est assez rare.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par Rubicon Alain »

Je partage l'opinion de Caverne.
Pat01
Messages : 515
Inscription : mai 7, 2009, 8:20 pm
VTT : KingQuad 750axi
Localisation : Granby

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par Pat01 »

Caverne a écrit :Je n'ai aucun problème avec les agents de sentiers. La majorité que j'ai rencontré sont des passionnés qui travaillent à rendre les trails plus sécuritaires et à vérifier la conformités des quads et des vignettes de membres. Évidemment quelques-un sont un peu tête brûlées mais c'est assez rare.
x2
KingQuad 750 axi
KingQuad 450 axi black brush Vendu
Outlander 400 xt Vendu
GPS Etrex Legend HCX
GPS Oregon 450
Caméra ION 2

Image
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par Lebleu »

X3
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par hondabooster »

x 4
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par YamRider »

Moi, j'ai eu affaire avec des agents de sentiers et de la Sureté du Québec en sentiers et je les aient tous trouvé professionnels et n'ont jamais fait d'excès de zèle, bien souvent ça fini même par une jasette sur le coin du 4 roues :lol:

Sans farce, ça doit exister des mal baisés qui débarque de sur leurs grands chevaux mais j'ai rien à me reprocher, mon vtt est full légale et en ordre et j'ai toujours arrêté avec le sourire et non en bougonnant, ça doit peser dans la balance... quand tu as du respect, le monde te respecte en générale, pas de trouble avec eux, moi je les aimes biens... :(agree)
Image
Golt
Messages : 118
Inscription : décembre 26, 2015, 5:59 pm
VTT : raptor 700

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par Golt »

J'ai un raptor, et je suis toute en règle. Le seul point négatif est que lors de mes plus grandes randonné, je me fais assez souvent intercepté.

La 3e, 4e fois, je leur explique que j'ai déjà été vérifié, et à date, il me laisse passé avec un bonne journé.

Donc à date, je les vois d'un bon oeil, en général, et pour l'autre, j'imaginr qu'il a eu une mauvais journée...
Sans Maîtrise, la puissance n'est rien

Yamaha raptor 700r 2015
table mx rp évolution
Nerf bar motosport
Block off brake sixity
Skid plate sixity
Killswitch lonestar
Pcfc
Pro design foam
Stadium long travel
Fmf q4
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par Ti-Vieux »

Parlez-vous aussi ceux de la fédé?
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par Cuda71 »

je crois que j'ai déja dit ce que je pensait des patrouilleur je ne veut pas généralisé non plus il en a des bons et moins bon
des sympathique et des air bête

j'en ai vu de toute sorte surtout sherbrooke et Magog et heureusement cela a changer depuis un couple d'année

quelque anecdote

a magog des patrouilleur cacher des les buissons en pleine noirceur nous on couper le chemin a la dernière second pour nous vérifier mon chum a faillit rentré dans le vtt du patrouilleur il était en tabarnac il voulait le fessé le cr... de cave

ici a sherbrooke 3 patrouilleur mon intercepté un qu'il a prit le chemin(illégale) pour venir me barré la sorti de la trail et les 2 autre derrière moi
je roulais a 50 j'avais jaser un 30 minute avec mon chum dans la cour du bar le shelby et les 3 cave pensait que j'était en état de boisson car il m'ont vu sortir de la cours du bar il m'ont demandé si j'avait bu.

Vla 2 ans mon chum venais me rejoindre dans la trail car il part de chez lui et prend un chemin ou il n'y a aucune maison un patrouilleur qui n'étais pas dans sont club il a poursuivi dans le chemin (illégale)aussitot dans le sentier mon chum a arrêté et le patrouilleur a fait venir la police pour dire qu'il avait passé dans le chemin,quand le patrouilleur a ouvert son coffre pour sortir ca paperasse j'ai vu 3 bouteille d'alcool et le con sentait la robine on a fait une plainte au président du club.

Un patrouilleur que je connais ma déja dit :quand je pogne quelqu'un qui na pas ca carte de membre le 40$ de plus que le club charge va direct dans mes poches quand c'est plus rentable je ne patrouilles plus :roll:

Je vois un changement il y en a de moins en moins des zélé car je crois qu'il donne des cours au patrouilleur maintenant

je crois Bam que tu va faire un bon patrouilleur car tu es sympathique et que tu m'a pas l'air d'être un baveux
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par yan_svt »

Jamais eu de problème avec les patrouilleurs, mais c'est vrai que les VTT sports sont plus surveillé, moi c'était la Police dans le temps que j'avais mon Raptor. Je me faisais inspecter à presque toutes les rides. Mon VTT était 100% stock.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par Caverne »

L'hiver passé en estrie je me suis fait arrêté par la police et des patrouilleurs pratiquement à TOUTES les rides du samedi. Et j'étais bien content de voir que le ménage se faisait dans les trails.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par sauterelle »

Caverne a écrit :L'hiver passé en estrie je me suis fait arrêté par la police et des patrouilleurs pratiquement à TOUTES les rides du samedi. Et j'étais bien content de voir que le ménage se faisait dans les trails.
oui nous aussi sait pareille dans notre coins plus de gents civilisé avec le temps
et on toute presque leur droit d accès je dirais sa va mieux depuis 4 ans

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
tuff
Messages : 101
Inscription : janvier 12, 2012, 1:39 pm
VTT : Polaris-SP- 850
Localisation : Bois des Filion PQ

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par tuff »

J'ose même pas imaginé sans polices ou patrouilleurs comment sa serait dans les sentier :smt102
Rouler sa fait du bien ;-) Image
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: comment voyez vous les agents de sentier

Message par Snake_Plissken »

Jai toujours eu de bonne experience sauf il y a 14 ans, des zélés arrogant. Je crois qu'il ont bavé le mauvais gars car l'année d'apres la trail etait fermer dans ce coins la.

En passant essaye de coordonner les controles avec les autres clubs autour. Rien de plus chant que de te faire stopper 3 fois dans la meme journée pour le contrôle.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »