Meilleur VTT pour travailler comme un tracteur

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Meilleur VTT pour travailler comme un tracteur

Message par ProbeGT »

mon pere avait un vieux quad runner 250 avec un Super low. tu pouvais tirer une maison avec ca si tu voulais tellement c'était fort. Ca dépend toujours a la vitesse à laquelle tu veux te rendre. Si tu regardes dans l'usagé, un suzuki vinson semi-automatique serait un bon choix je crois. l'essieu rigide est capable d'en prendre pesant, le moteur 500cc est puissant et il possède un low range. En plus ils sont pas chers vs un honda en général.

Je toucherais pas aux machines diesel. A cylindrée égal elles ont pas vraiment plus de torque parce que pas de turbo, les pièces vont être extrêmement dispendieuses vu la faible popularité des modèles.


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Meilleur VTT pour travailler comme un tracteur

Message par yan_svt »

Ça peut tirer plus oui, mais il y à une limite. Remorquer 3x la charge recommandé régulièrement à un moment donné ça risque de brisé le vtt plus qu'autre chose.

Le frame du Vinson est pas le plus solide, un Eiger ou King Quad 400 est plus solides.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

Re: Meilleur VTT pour travailler comme un tracteur

Message par BAM »

si tu pourrait te trouver un traxter xl (avec la boite) c vraiment le vtt indiquer pour se que tu veux faire

sa été produit de 2000 a 2006
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Meilleur VTT pour travailler comme un tracteur

Message par sauterelle »

le mieux sa serait un bon petit trateur usager sa ce vent 15.000 et un tres bon tu ne sera pas décu

pour le vtt et ben j irais avec un essieux rigide arriere et semi auto pas de strap sa la sait limite

sait que avec un vtt le poids n est pas la pour trater :(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
simclo79
Messages : 16
Inscription : janvier 25, 2013, 11:59 am
VTT : Out Max 800 XT
Localisation : Terrebonne

Re: Meilleur VTT pour travailler comme un tracteur

Message par simclo79 »

Un Yamaha terrapro.... Non sans blague touche pas au Outlander pour travailler!!!
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »