moto ducharme joliette

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
cosmicwarrior
Messages : 1
Inscription : mai 9, 2014, 9:39 pm
VTT : eton

moto ducharme joliette

Message par cosmicwarrior »

je suis aller porter mon scoter chez se consessionaire pour changer huile la bougie et la couroie il mappel et me dit que mon moteur na plus compression je suis aller le rechercher il me facture 2h30m a 75 plus la couroie je suis ausito aller faire inspecter ma machine sur un autre dealer il a verifier la copression ell etait bonne et ma dit que changer la couroie la bougie et huile en exagerant le temp cest une heure maximum doije le poursuive pour mavoir menti et esayer davoir ma moto pour le prix la scrap ou une reparation inutille a 1200 dolard comment de gens peut til y avoir qui se sont faite faire une chose semblabe


fredmotors
Messages : 185
Inscription : septembre 14, 2013, 8:44 am
VTT : sportsman 850sp

Re: moto ducharme joliette

Message par fredmotors »

2h30 c'est exagerer mais 1h00 ye vitte en ta!
Avatar de l’utilisateur
Loursben
Messages : 123
Inscription : août 17, 2012, 11:07 am
VTT : out Max XT 650
Localisation : joliette

Re: moto ducharme joliette

Message par Loursben »

cosmicwarrior a écrit :je suis aller porter mon scoter chez se consessionaire pour changer huile la bougie et la couroie il mappel et me dit que mon moteur na plus compression je suis aller le rechercher il me facture 2h30m a 75 plus la couroie je suis ausito aller faire inspecter ma machine sur un autre dealer il a verifier la copression ell etait bonne et ma dit que changer la couroie la bougie et huile en exagerant le temp cest une heure maximum doije le poursuive pour mavoir menti et esayer davoir ma moto pour le prix la scrap ou une reparation inutille a 1200 dolard comment de gens peut til y avoir qui se sont faite faire une chose semblabe
Je pense que tu devrais lui donné la chance de donné ça version avant de le condamnée. :(agree)
Ben VTT couleur camo c'est les plus beau.
Boutch19
Messages : 117
Inscription : avril 29, 2014, 8:22 pm
VTT : RZR 4S 900 2018
Localisation : Saguenay

Re: moto ducharme joliette

Message par Boutch19 »

cosmicwarrior a écrit :je suis aller porter mon scoter chez se consessionaire pour changer huile la bougie et la couroie il mappel et me dit que mon moteur na plus compression je suis aller le rechercher il me facture 2h30m a 75 plus la couroie je suis ausito aller faire inspecter ma machine sur un autre dealer il a verifier la copression ell etait bonne et ma dit que changer la couroie la bougie et huile en exagerant le temp cest une heure maximum doije le poursuive pour mavoir menti et esayer davoir ma moto pour le prix la scrap ou une reparation inutille a 1200 dolard comment de gens peut til y avoir qui se sont faite faire une chose semblabe

Fait ton entretien toi même et t'auras pas ce genre de trouble et tu auras confiance en la job fait
On se fait avoir 1 seul fois......
Polaris RZR S4 900
Can-Am Outlander Max 2010 800R
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »