Nordik Motor ???

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
mrs147
Messages : 9
Inscription : mai 19, 2009, 8:00 pm
VTT : 300ex

Nordik Motor ???

Message par mrs147 »

bonjour
ya tu quelqun qui a acheter ou deja essayer ca??
jaurai voulu en savoir plus...leur model sport surtout le 450 avec le moteur Subaru
surtout point vue fiabilite mes inquietude
moi jai acheter le mini-quad 50cc pour mes gars pour eux ca fait la job en masse

si il y a quelqun avec plus de renseignement

http://www.nordikmotor.com/fr/
lespacs.com Annonce #8945958

merci davance


shark666
Messages : 6
Inscription : février 20, 2010, 6:37 pm
VTT : Chase 700II

Re: Nordik Motor ???

Message par shark666 »

En fait le véhicule est un AMG qui ont fait faillite l'année dernière... Nordik ont acheter l'inventaire...alors a toi de juger!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Nordik Motor ???

Message par Le Tätä »

C'est de la grosse marde
rapto2006
Messages : 1539
Inscription : avril 7, 2009, 6:40 am
VTT : scrambler 850 2
Localisation : SAGUENAY valin

Re: Nordik Motor ???

Message par rapto2006 »

trop fragile moi jai essaye un pis je voudrais pas pour le meme prit regarde dans les offre des concessionaire a automne ils vide leur inventairee
ranger xp 2013 orange le
rapto2006
Messages : 1539
Inscription : avril 7, 2009, 6:40 am
VTT : scrambler 850 2
Localisation : SAGUENAY valin

Re: Nordik Motor ???

Message par rapto2006 »

trop fragile moi jai essaye un pis je voudrais pas pour le meme prit regarde dans les offre des concessionaire a automne ils vide leur inventairee
ranger xp 2013 orange le
LordNikom
Messages : 465
Inscription : mai 19, 2010, 4:44 pm
VTT : brute650i2009
Localisation : Anjou

Re: Nordik Motor ???

Message par LordNikom »

Mon voisin en a un et il est beau et bien equipé mais y démare pas lhiver sans boustage, et aussi tres fragile(c un 4 roues de camping).
Moi jai acheter un 110cc pour mes enfant, bon y a brise quelque fois mais rien de grave sauf dans les 2 derniere semaine un boygoint a lacher et la roue a décroche, bon mon gars c pas fait mal mais la semaine suivante c lautre qui a lache et il roulait 30-35 km/h environ et il a fait 3-4 tonneau et la il était plein de scraitch et de sang partout.

Avec c 4roue la faut faire attention, en-tout-ca c le premier que jachete et le dernier c sur.
kawa bf 650i 2009!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Nordik Motor ???

Message par Le Tätä »

coome dit plus haut,,,trouve en un en fin de saison dans une grande marques,,,ca vaut 100x ses vidanges
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Nordik Motor ???

Message par Le Kan Gourou »

Nordik Motors cé du CFMoto en déguisement différent, ils ont juste changé les logos dessus mais cé entièrement la même machine.

Y'en a qui ont eu les premiers modèles, c'était de la grosse schnoutte.

Les modèles plus récents sont un peu mieux, mais juste un peu, cé de la machine de camping comme dit plus haut !

Moi mon expérience ce sont juste les nombreux commentaires négatifs ici, mais surtout un bon copain qui en a un depuis 2 ans... oui 2 ans, mais y'a rien qu'il n'a pas changé sur cette cochonnerie... justement il me disait que ca faisait 2 semaines qu'il allait bien, la première fois en 2 ans et vlan! un morceau qui pète en ride la semaine passée...

Je veux pas braguer là, mais les ceuzes qui ont ridé avec moi ces 2 dernières années diront quel sortes de sentiers rabotteux on a eu et en 2 ans, j'ai juste fait reserrer les intakes sur mon Yamaha 700. j'ai changé la strappe à 10000km par précaution mais l'usagée était comme neuve quand ils me l'ont remise. j'en ai profité pour faire mettre des poids différents, ca décolle un peu plus... je la garde en spare. ah oui, une des braquette de mon windsheer s'est cassée à 10000km aussi... mais cé pas de la mécanique, elle avait rouillé... :(agree)

Anyway, té mieux d'acheter du Yam700, Kawa650, Suzuki700 usagé que de gaspiller ton argent sur un Nordik si té pour faire de la trail... ils sont beaux les Nordik, mais cé de la frime.

:(b)
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
d600234
Messages : 10
Inscription : juillet 29, 2013, 1:20 pm
VTT : raptorex 800

Re: Nordik Motor ???

Message par d600234 »

J'ai un Nordik 2012 800 sport j'ai un problème, hier mon moteur a arrêter tout seul comme si j'avais fermer la switch je peux starter mais j'ai pas de feux aux bougies y a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce problème je veux savoir avant d,aller le porter au garage je veux pas que cela me côute un bras
hhh
Messages : 93
Inscription : août 7, 2011, 4:29 pm
VTT : 500 ho 2009
Localisation : baie st-paul

Re: Nordik Motor ???

Message par hhh »

Moi mon beau pere a un nordik 400 4x4 au alantour de 2005 chaine the timing a peter 2 fois premiere fois valve croche et piston defoncer 2e fois juste une valve plus le binder les 2 balljoin avant on lache pis les braquette dun calipers a break ont peter de un cote puis apart ca ces pas mal toute
moi je toucherais pas ca je sais pas ces koi ton budget met tu devrais aller dans l usager d une marque connue
500 h.o. 2009
bobby lacombe
Messages : 2
Inscription : janvier 14, 2017, 11:02 am
VTT : nordik

Re: Nordik Motor ???

Message par bobby lacombe »

Regardez chez vous et vous vous rendrez compte que vous êtes déjà pas mal Chinois et que vous n’avez pas tellement le choix.

Les améliorations apportées sur les véhicules le sont à partir des paramètres que Nordik Motor Canada leur donne ici à Trois-Rivières.

Ça fait déjà 20 ans que les Chinois sont sur les marché mondiaux, ils ne sont pas disparues au contraire il y sont de plus en plus parce que ce qu’ils produisent correspond au marché en qualité et en quantité et selon les spécifications qu’ils doivent respecter. Si ce n’était pas le cas leur camelote n’aurait tenu le coup avec les consommateurs des pays industrialisés


Produits Nordik pour eux même.
Uniformités de la circulation des informations.

Unité 800CC et 1000cc
Système injection Delphi développé en Allemagne
Composantes électrique/électronique développé au Japon
Système d’embrayage CVTECH développé au Québec (Drummondville)
70%-80% de l’unité est assemblé en Asie, balance est effectué à Trois-Rivières.
Composantes en partie compatibles BRP et Polaris.

Unité 700CC & 500CC
Système injection Delphi développé en Allemagne
Composantes électrique/électronique développé au Japon et/ou à Taiwan
Système d’embrayage CVTECH développé au Québec (Drummondville)
70%-80% de l’unité est assemblé en Asie, balance est effectué à Trois-Rivières.
Composantes en partie compatibles Yamaha.

Autres
Nordik Motor effectue de la recherche et développement en continu.
Nordik Motor tien un inventaire de pièces à jour d’une valeur approximative de ½ millions basé à Trois-Rivières et l’ouest Canadien.
Produits certifiés ISO9001 CE/CSA/EPA/Transport Canada
Produits testés sur Dynamomètre en usine.


Vérification et approbation du service technique de Nordik avant livraison.Nordik Motor effectue de la recherche et développement en continu.
Nordik Motor tien un inventaire de pièces à jour d’une valeur approximative de 1 millions basé à Trois-Rivières et l’ouest Canadien.
Produits certifiés ISO9001 CE/CSA/EPA/Transport Canada
Produits testés sur Dynamomètre en usine.
Contacter nous au 1-844-667-3451 poste 226 demander bobby

NORDIK a près de 10 ans d'expérience dans l'industrie des produits récréatifs (Fondé en mai 2005)
veebic
Messages : 65
Inscription : juillet 26, 2015, 10:27 am
VTT : Yamaha Rhino
Localisation : Riviere-Bleue,Temiscouata

Re: Nordik Motor ???

Message par veebic »

"il y sont de plus en plus parce que ce qu’ils produisent correspond au marché en qualité et en quantité et selon les spécifications qu’ils doivent respecter"

J'aimerais bien voir des évenements Commanditer par Nordik si elle veut rellement provouvoir ses produits,actuellement CFMOTO est entrain de les depasser .

Ces vehicules ne sont pas en qualités des Japonnais ou Americains mais celui qui s'en achete un devrit "le savoir" aussi et si il a des troubles alors il ne pourrait pas invoquer l'ignorance ensuite il reste le "support de garantie" ,les concessionnaires,,

Gervais
Avatar de l’utilisateur
pauss
Messages : 47
Inscription : avril 30, 2016, 6:28 pm
VTT : Maverick trail
Localisation : Rock Forest, Qc.
Contact :

Re: Nordik Motor ???

Message par pauss »

De mon coté, j'ai la chance d'avoir acheté un Raptorex 800 2010 et il m'a servi 2 heures au max. Ca fait un mois et demi que je l'est acheté et depuis, il est au garage. Quand on connais pas, ca coûte chers. Au début, en me disant que pour 2800$ pour un vhr, y'a pas de problèmes, le lendemain, au garage pour checkup j'ai une facture de 491$, 2 jours plus tard, un ami nous invite pour une ride. On a fait 2 heures, gros top, et il est mort dans un stationnement a une centaine de km de la maison. Le lendemain, au Garage et ca a pris 1 mois et une semaine, 375$ et il marche pas plus. Je prend rendez-vous à trois rivières, chez Nordik Motor (156km de la maison), j'arrive a 9h00 et après une journée de 7 heures et une facture de 981$, il marche, mais plus de lumières. Tant qu'a moi, si j'ai un citron, il aura testé ma patience. Maintenant je vais rouler en Maverick trail et si l'autre est arrangé, je vais en faire un !"/$% de pot de fleur. Il m'a coûté trop chers pour le mettre à la poubelle.
Merci pour ce moment de libération que vous m'avez permis de faire et bonne saison qui est a la veille de débuter. :(b)
BRP Maverick Trail 1000 DPS 2018 all dress.
Goldwing 2012, et avec trailer, trop hot !!!
Motobishi Raptorex 800 2010, Réparé et vendu
Kia Sorento 2016 SX, le best
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Nordik Motor ???

Message par Le Tätä »

ca reste de la grosse marde......c'est mieux une marque connu usagé
Avatar de l’utilisateur
pauss
Messages : 47
Inscription : avril 30, 2016, 6:28 pm
VTT : Maverick trail
Localisation : Rock Forest, Qc.
Contact :

Re: Nordik Motor ???

Message par pauss »

Le Tätä a écrit : novembre 18, 2017, 8:07 am ca reste de la grosse marde......c'est mieux une marque connu usagé
C'est vrais, mais, quand on connais pas, le prix est très accessible pour essayé sans trop perdre. Mais sur ce coup si, quand on dit que le meilleur garage est à trois rivières et que même là, ils arrivent pas a arranger un modèle qu'ils connaissent, c'est pas avantageux pour la vente de nouveaux modèles.
BRP Maverick Trail 1000 DPS 2018 all dress.
Goldwing 2012, et avec trailer, trop hot !!!
Motobishi Raptorex 800 2010, Réparé et vendu
Kia Sorento 2016 SX, le best
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »