wolverine 700 ?

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: wolverine 700 ?

Message par inouk »

fern31 a écrit :Dans mon coin ( Gaspésie ) ce n`est pas un problème
J'imagine que ça dépend où tu roules, mais nous, on a eu des problèmes à certains endroits. 64 pouces, c'est limite en taboire mais, dans la vraie vie, ce n'est pas 64 pouces, mais 65,66 ou même 67 pouces selon la configuration des suspensions et du poids. On a dû contourner certains sentiers à cause de ça. Exemple, l'année passée, à Pointe-à-la-Croix, les 2 roches ensemble font exactement 60 pouces, on a dû passer par le camping le matin à 7h00 pour contourner ça, ce n'est pas agréable.

Dans le coin de Cap-Seize, encore une fois, 2 roches et un pont qui font 60 pouces de large exact, mais ils viennent de faire un sentier de contournement qui est très serré dans les curves (plusieurs va-et-vient dans les virages pour les 64 pouces), c'est malcommode un peu, mais au moins, ça passe.

Dans le coin de Murdochville, le pont, c'est du I beam, il fait très exactement 64 pouces de large et ça frotte fort sur un des deux côtés, car c'est très dififcile d'être parfaitement aligné.

Le pont, au nord de Nouvelle/Carleton, celui qui a des rampes à moitié arrachés et qui est branlant, le 64 pouces, les roues sont pas mal proche sur les bords de chaque côté, pas beaucoup de droit à l'erreur, supposé qu'ils ont refait le pont l'automne passé, on va voir cette année.

La grande passerellle à Grande-Rivière, ça passe, mais ça frotte sur un des côtés si tu n'es pas parfaitement aligné et tu dois t'ajuster pour rentrer parfaitement droit avant d'embarquer. Autrement dit, lorsqu'on entre sur la passerelle, il faut tourner, donc, tu tournes, ensuite, tu recules pour redressir droit, et là, tu avances sur la passerelle.

On organise une randonnée de Gaspésie à chaque année et, maintenant, on limite les côte-à-côtes à 60 pouces chez les participants.

Bref, mon conseil est de te limiter à 60 pouces si tu veux garder l'agrément de la conduite et que tu ne veux pas te gosser à surveiller de chaque côté et à faire l'alignement parfait. J'avoue que 62 pouces serait correct, mais c'est vraiment le maximum recommandé dans ce coin.


CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: wolverine 700 ?

Message par fern31 »

Ouais sauf que le Wolverine est 60,5 pouces ? Vas-t-on vraiment me virer de bord avec ca ?
y`en aura pas de facile!
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: wolverine 700 ?

Message par fern31 »

Hondabooster , finalement je l`ai essayé dans les rang ouverts en arrière de St-Jogues . J`ai adoré , top speed 85 , j`ai pris la cote des S à 84 et j`ai arrivé en haut à 81 , pas mal mieux que mon rzr570 qui perds beaucoup de vitesse dans des montées aussi abrupte. Et on parle pas du confort . Tout simplement sublime , et en plus pas bruyant du tout , en fait je pense moins que mon RZR ( quoique vu le -10 affiché , je portais un casque fermé plutot que mon "pot" habituelle mais quand meme.) Bref , j`ai eu un gros coup de foudre , je vais dormir la dessus quelques soirs pour etre sur . Mais ma conjointe mà lancé ce soir : " tu le prends , t`avais juste à pas me le faire essayer " lolllll
:(drive)
y`en aura pas de facile!
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: wolverine 700 ?

Message par hondabooster »

fern31 a écrit :Hondabooster , finalement je l`ai essayé dans les rang ouverts en arrière de St-Jogues . J`ai adoré , top speed 85 , j`ai pris la cote des S à 84 et j`ai arrivé en haut à 81 , pas mal mieux que mon rzr570 qui perds beaucoup de vitesse dans des montées aussi abrupte. Et on parle pas du confort . Tout simplement sublime , et en plus pas bruyant du tout , en fait je pense moins que mon RZR ( quoique vu le -10 affiché , je portais un casque fermé plutot que mon "pot" habituelle mais quand meme.) Bref , j`ai eu un gros coup de foudre , je vais dormir la dessus quelques soirs pour etre sur . Mais ma conjointe mà lancé ce soir : " tu le prends , t`avais juste à pas me le faire essayer " lolllll
:(drive)
:(b)
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: wolverine 700 ?

Message par fern31 »

La réflexion est finie , la bete est dans mon garage ! Yamaha Wolverine R-Spec Special Edition!!!!!!!
y`en aura pas de facile!
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: wolverine 700 ?

Message par yan_svt »

Photo :wink:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: wolverine 700 ?

Message par fern31 »

Je sais pas comment faire loĺlllll au pire va voir sur mon facebook
y`en aura pas de facile!
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »