Side by Side essais.....

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: Side by Side essais.....

Message par fern31 »

Moi j ai fait le switch au printemps 2014 en changeant mon can am outlanders max pour un rer 570 , surtout pour ma blonde. Mais j adore . La je viens de changer pour le yamaha wolverine 700 spécial édition. Très confortable et silencieux. J ai aussi considéré s autres modèles comme l artic cat , mais beaucoup trop bruyant à mon goût.


y`en aura pas de facile!
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Side by Side essais.....

Message par Lebleu »

Ton nouveau Wolverine est t'il plus silencieux que ton RZR 570 ?

Avais-tu des problèmes avec le 570 ?
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: Side by Side essais.....

Message par fern31 »

C`est certain comme je disais que j`ai fait l`essaie avec un casque de skidoo sur la tete plutot que mon "pot" habituelle , mais oui je crois qu`il est plus silencieux que mon 570 , qui lui était déjà beaucoup mieux que la plupart. J`ai aussi jasé avec un gars qui a fait 3000 km avec un l`été passé et qui m`a dit qu`il était épaté par le faible bruit. Mon 570 ? 9000 km en 3 étés , aucun problème moteur-transmission-d.marrage etc , mais la suspension ? De la grosse merde : bearing de roues , joints , bushing , tables etc sans arret , toujours à recommencé. Au concessionnaire on a avoué le problème mais on m`a dit qu`il était maintenant corrigé sur les nouveaux modèles.
y`en aura pas de facile!
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »