Maxxis Bighorn vs Duro Power Grip.

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
sspec2k3
Messages : 800
Inscription : octobre 26, 2009, 9:07 pm
VTT : kingQuad 750x

Re: Maxxis Bighorn vs Duro Power Grip.

Message par sspec2k3 »

ah s est vrai j avais oublié...je suis toujours sur le flat a cause de mes flanc.... :lol: :lol: y en a qui en prenne du bon!!


kingquad 750 axi 2k8 black brushed
One King to rule them all, One King to find them, One King to bring them all and in the darkness bind them
Image
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Maxxis Bighorn vs Duro Power Grip.

Message par bearcat »

J,ai poser des duro power grip dans le 26 pouce sur mon outlander et a date sa va bien.Le devant un peu glissant dans les courbe sur la neige et aussi a comparer a les big horn 2.0 il sont moin doux du cote roulement.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Maxxis Bighorn vs Duro Power Grip.

Message par Willy's »

k3329 a écrit :Les Bighorn c'est pas usables les miens je suis rendu à 11,000 kilo de fait avec et ils semblent encore neufs. Je ne regrette pas mon achat, j'avais été très bien conseillé par Mononclepopo en 2008 et les clous qu'ils pose y tiennent longtemps en maudit parce qu'ils en manquent pas un sur les pneus.

Merçi Mononclepopo
c'est parce que le rubber est dure que les clous tombe pas :lol:
rien avoir avec le mononcle
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Maxxis Bighorn vs Duro Power Grip.

Message par bearcat »

mononclepopo a écrit :Le Duro Power Grip est un excellent pneu. Bonne traction dans la neige, il n'a pas tendances à se creuser, au contraire il flotte. Confortable mais plus rigide qu'un Bighorn. Radial, 6 plis, il très résistant. Il est aussi moins dispendieux que le Bighorn. Son style plus carré ne plait pas à tout le monde. On peut le clouter en quantité industrielle. Son plus gros défaut, il se fait seulement en 25" sur 12" de rim ou 26" sur 14" de rim.

Sur un pointage général de 1 à 10 je lui donne 7.5

Christian

Image
Il se fait en 26 aussi.Moi j'ai des 26/9/12 et 26/11/12 powergrip radial
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
piertl315
Messages : 26
Inscription : mai 14, 2012, 12:53 pm
VTT : Honda Foreman

Re: Maxxis Bighorn vs Duro Power Grip.

Message par piertl315 »

J'ai des powergrip sur mon honda foreman 450 je les sens pas pentoute sur lui qui disait de pas mettre en bas de 700cc lol ! Je n'ai pas perdu de haute du tout et 2000 km ils sont comme neuf aucune perte d'aire très bon tire je n'ai rien à dire ! :(drive) :(drive)
ThP974
Messages : 1
Inscription : septembre 1, 2016, 5:39 am
VTT : Can-Am Renegade

Re: Maxxis Bighorn vs Duro Power Grip.

Message par ThP974 »

je suis pour ma part très très satisfait des DURO POWER SPORT
sur un Can-Am Renegade 800

je me posais justement la question sur le POWER GRIP...

Image
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »