Partir à la crank

Tout sur les Yamaha
Répondre
pipereira
Messages : 32
Inscription : mars 10, 2019, 7:33 pm
VTT : Bigbear 4x4

Partir à la crank

Message par pipereira »

Salut gang.
Je sais pas comment dire sa, partir à la cranck, tirer le cranck , tirer la corde. Whatever. Vous savez ce quoi. Partir un 4 roues quand ton starter électrique ne marche pas. Non, ce n'est pas mon cas. Je restaure un bigbear 1987 et le starter va bien. Parcontre, quand ça ira mal, faudra pouvoir le partir avec la corde.
Ce qui arrive: je tire sur la corde 1 ou 2x normalement, mais au 3ieme coup ça devient raide. On dirait que des engrenages dedans tourne en même temps et la corde est dure dure. Même si je laisse ça tranquille ou je la fait partir ou starter électrique, la corde ne devient pas souple tant que je ne démonte pas la patante, et je la remets. Mais quel morceaux va mal?


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Partir à la crank

Message par sylva-rancher »

Est que tu a L'Impression que quand tu crinque a la main sa semble vouloir faire tourner ton starter electric ?

Si oui, sa ressemble a un one-way bearring de la flywheel qui bloque ...
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
pipereira
Messages : 32
Inscription : mars 10, 2019, 7:33 pm
VTT : Bigbear 4x4

Re: Partir à la crank

Message par pipereira »

Himm..... peu etre ... faudrait je film.
Je sais que si je démonté et devient correct. Étrangement je pourrais tirer la corde normalement 2 ou 3x avant que ça arrive à nouveau.

Question de savoir quelle morceaux est pas bon.
Répondre

Revenir à « Yamaha »