Grizzly 2020 SE pouce poignée chauffant

Tout sur les Yamaha
Répondre
deny
Messages : 29
Inscription : octobre 15, 2010, 8:21 pm
VTT : grizzly 700

Grizzly 2020 SE pouce poignée chauffant

Message par deny »

j'ai actuellement le grizzly 2020 bien content belle machine, mais il y a un mais la commande du pouce poignée chauffant fourni avec ce modèle, il y aurait-il quelqu'un qui peut me dire comment activé le pouce et les poignée en même temps car actuellement c'est soit un des 2 mais pas les 2 en même temps c'est pas acceptable c'est tu moi ou quoi? car demain je vais avisé mon vendeur de cette situation


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Grizzly 2020 SE pouce poignée chauffant

Message par YamRider »

Y'a surement une façon de faire, un petit appel à ton dealer et ils devraient être capable de t'aider...
Image
deny
Messages : 29
Inscription : octobre 15, 2010, 8:21 pm
VTT : grizzly 700

Re: Grizzly 2020 SE pouce poignée chauffant

Message par deny »

ok c'est résolu ont sélection Mode pouce en 1er témoin pouce allumé et ensuite Mode poignée témoin poignée allumé mais un seul témoin reste allumé mais les 2 fonctionnent c'est particulier et ensuite ont appui 2 seconde pour désactivé, mais dans le livre sa ne dit pas que les 2 fonctionnent en même temps
Qcool
Messages : 15
Inscription : avril 19, 2004, 2:25 pm
Localisation : Belgique

Re: Grizzly 2020 SE pouce poignée chauffant

Message par Qcool »

Bonjour Deny,

C'est hors sujet du titre du post mais j'aurais aimé connaître ton resenti au sujet du grizzly SE, je suppose qu'il s'agit du 700 ( nouveau moteur MKII de 686 cc ) du point de vue confort par rapport à ton ou tes anciens quads.

J'ai actuellement un Outlander L Max 570 DPS de 2018 qui est déjà bien confortable mais je cherche encore plus de confort car l'âge (66 ans) n'arrange pas les choses !!

Comme je regarde vers le grizzly, pas encore testé, tu pourras peut-être me donner un retour d'expérience.
Tout avis d'autres quadeurs est bien sûr la bienvenue.

Le type de transmission automatique Ultramatic est-il réellement moins bruyant, moins présent lors du roulage que sur le système de vario traditionnel ? Sur l'Outlander, il est omniprésent !!

As-tu déjà une idée de la consommation de la bête, la cartographie ayant été revue pour cet effet ?

Merci d'avance.
deny
Messages : 29
Inscription : octobre 15, 2010, 8:21 pm
VTT : grizzly 700

Re: Grizzly 2020 SE pouce poignée chauffant

Message par deny »

Salut, moi aussi a 65 ans et voulait resté dans le confort j'ai eu plusieurs produit Yamaha dont 4 vtt et la mon dernier le 5iem, la fiabilité a toujours été au rendez-vous, c'est mon 2iem grizzly 700 le 1er grizzly 700 2009 et la le 2020 spécial édition (SE) a date ma première impression après seulement 115 kms les vibrations moteurs ont diminuer, plus silencieux et aussi du coté de la transmission aussi plus silencieuse, le confort est bien présent, la suspension se ressemble beaucoup un peu molle a l'avant mais sans plus, ce qui a contribué au confort c'est les pneus j'avais du Bighorn 2.0 sur l'ancien du 8 pouces a l'avant et du 10 a l'arrière, mais la j'ai décidé de le chaussé encore en Bighorn 2.0 mais de grandeur identique autant a l'avant qu'a l'arrière soit du 26x9-12 la 1er raison pour qu'il puissse entré dans mon cabanon car mon ancien les pneus arrière frottaient sur le cadre de porte, et 2iem raison j'ai été agréablement surpris par un beau look chaussé aux 4 coins de façon identique, évidemment cloutés, et j'ai beaucoup aimé les Bighorns, 'le modèle SE bien équipé de base soit winch, pouce-poignées chauffantes de Yamaha très performant, la housse de siège chauffant wowwww bien agréable, le pare-brise et ainsi que l'ajout du 3iem phare au guidon qui améliorent beaucoup la visibilité ainsi que les phares aux LED avant et feux arrière aussi aux LED, la cadran plus relevé au niveau des guidons avec un menu plus complet lui manque juste d'avoir un compte-tour, bref de beaux upgrade et je suis bien contant et fier de ma nouvelle monture. Maintenant ce que j'aurais souhaité c'est un bicylindre de 800 cc mais cela n'enlève rien au 686 cc, qui reste encore ''torqueux'' et tout de même performant pour un mono-cylindre ce qu'il lui donne son petit rebelle. Je vais continuer et peut-être de trouvé d'autre chose mais cela résume a mon avis mon nouveau Grizzly.
Qcool
Messages : 15
Inscription : avril 19, 2004, 2:25 pm
Localisation : Belgique

Re: Grizzly 2020 SE pouce poignée chauffant

Message par Qcool »

Salut Deny et un grand merci pour ton retour d'infos.
Je vois que tu es un fidèle de la marque donc c'est que la satisfaction a toujours été au rendez-vous.
Par satisfaction, je pense surtout à la fiabilité du moteur ainsi que des trains roulants.

Je cherchais surtout à savoir si du point de vue confort pour un papy comme moi qui ne pratique que la randonnée ballade et NON la randonnée enduro si le confort de l'un pouvait être supérieur à l'autre.
Peut-être que d'autres pratiquants ont eu la chance de pouvoir comparer et je serais heureux de partager leurs expériences.

Mon Out Max 570 est un bicylindre ; il est vrai que la sonnorité du "bi" est vraiment envoutante mais le plus bleuffant est le couple moteur, un véritable régal.

Bonnes randonnées avec ton joujou et plein de futures découvertes (machine et nature)
Répondre

Revenir à « Yamaha »