Kodiak 450 2006 Differential lock toujours allumé

Tout sur les Yamaha
Répondre
Jyde1986
Messages : 2
Inscription : septembre 15, 2019, 8:16 pm
VTT : Kodiak 450 2021

Kodiak 450 2006 Differential lock toujours allumé

Message par Jyde1986 »

Je viens d’acheter cette machine la. La lumière rouge du du diffential lock reste toujours allumé. Quand je pèse sur le bouton 2wd/4wd, j’entend le solénoïde travailler pour actionner ou non le 4w, mais quand j’essaye de locké ou de délocké le différentiel , j’entends aucun son.
Première question : c’est tu dangereux que je pete de quoi en roulant comme ça ! C’est mon premier quad, je connais pas ça . Est ce que le lock doit fonctionner juste quand on est sur le low ou sur le high ça fonctionne aussi ? Bref, aidez moi svp !! Merci


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Kodiak 450 2006 Differential lock toujours allumé

Message par YamRider »

Moi je déferais le module qui enclenche le 4x4, nettoierais avec du brake cleaner et passerais l'air pour enlever toute saleté et assécher le tout. Je déferais toute les connections, les nettoierais et leur mettrais de la graisse diélectrique.

As-tu essayé des fois de jouer avec gaz "lâche, donne, lâche, donne" en roulant pour relâcher la pression sur le système d'embrayage lorsque tu déclanches le 4x4?
Image
Jyde1986
Messages : 2
Inscription : septembre 15, 2019, 8:16 pm
VTT : Kodiak 450 2021

Re: Kodiak 450 2006 Differential lock toujours allumé

Message par Jyde1986 »

Non j’ai pas rien essayé! En plus, la vitesse reste bloquée à 35 km/h. Donc c’est comme la machine pense que le différentiel est toujours bloqués alors qu’il ne l’est
Pas alors il bloque la vitesse à 35 comme sur le diff lock. La semaine passée il ne faisait pas ça ! On roulait 80 km/h avec ! Je comprend rien
Répondre

Revenir à « Yamaha »