Soufleuse Cratsman

Tout sur les Yamaha
Répondre
Piercoc
Messages : 1
Inscription : février 18, 2019, 10:01 am
VTT : yamaha

Soufleuse Cratsman

Message par Piercoc »

Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma soufleuse cratsman: Elle fait des backfires ensuite lorsque j'enlève la clé ma souleuse ne s'arrête plus pour l'arrêter je doit l'envoyer le regime au plus bas ensuite elle s'arrête pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à règler ce problème. Je vous remercie à l'avance pour votre aide.


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Soufleuse Cratsman

Message par sylva-rancher »

Le fil de la switch a clef doit être débranche ou cassé.

Mais ce n'est pas vraiment grave, il y a une deuxième switch pour l'arrêter, qui s'active justement en baissant le trottle au plus bas.

POUR LES BACK-FIRES UN PETIT TUNE-UP devrait faire l'affaire (carburateur + bougie).
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Soufleuse Cratsman

Message par sylva-rancher »

Bon ! Je pense bien que je me suis encore fait avoir a répondre a quelqu'un qui n'a qu'un seul message, et qui ne reviendra peut-être jamais venir donner suite ……….La c'est la dernière fois que je me fait avoir…………..
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Soufleuse Cratsman

Message par l loup »

voyons sylva-rancher avec l'avenement de facebook c'est tres courant,ils pourraient au moins venir dire quel était le problèmes que veux tu trop long,moi je t'écrirais bonne soirée quand même.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Soufleuse Cratsman

Message par Patman »

C'est plate pas de retour ou même un petit merci de l'aide. :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Soufleuse Cratsman

Message par YamRider »

Sylva Rancher désespère pas, les gens que tu aides ne te répondent peut être pas mais je suis sure que ça en aide plusieurs autres... et je t'en remercie en leurs noms... :(agree)
Image
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Soufleuse Cratsman

Message par sylva-rancher »

Et puis ta souffleuse ? Tu a trouver ton trouble ???
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Soufleuse Cratsman

Message par Homards »

sylva-rancher a écrit : février 27, 2019, 5:39 pm Bon ! Je pense bien que je me suis encore fait avoir a répondre a quelqu'un qui n'a qu'un seul message, et qui ne reviendra peut-être jamais venir donner suite ……….La c'est la dernière fois que je me fait avoir…………..
Ça fait longtemps que je fais ça. La première chose que je regarde c'est le nombre de messages qu"il a écrit. :lol: :lol:
Bonne journée {USERNAME}
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Soufleuse Cratsman

Message par boomerang »

Méchant manque de savoir vivre ; moi j'ai aussi tendance a ne plus repondre a ce genre de demande , mais en effect comme dit
yanRider , ça peux aider quel'un d'autre ici .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Soufleuse Cratsman

Message par Rubicon Alain »

C'est la nouvelle génération Hiiiiii :lol: :P
YamRider a raison (les gens que tu aides ne te répondent peut être pas mais je suis sure que ça en aide plusieurs autres..)
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Soufleuse Cratsman

Message par YamRider »

Le forum est en générale LA RÉFÉRENCE francophone en ce qui à trait aux quads, alors même si le type ne viens pas donner ces commentaires finals ou fermer le thread, il en reste que ça risque d'en aider plus d'un... mais je suis de votre avis, si tu prend la peine de venir t'enregistrer pour venir demander des informations, tu devrais au minimum venir faire suite aux réponses... C'est plate mais on vie dans un monde de "me, myself and I", d'égoïste, les gens veulent absolument avoir de l'aide mais quand vient le temps d'en donner, la plus part s'effacent... :x
Image
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Soufleuse Cratsman

Message par boomerang »

Je me dit quand meme une chose ; moi je ne pourrais surement pas devenir ami avec quelqu'un qui pense ( Me Myself And I )
je ne pourrais meme pas rider ; c'est bien beau dire mes amis Facebook ; mais la réalité est que ce ne sont pas des amis ;
dans mon livre a moi un ami facebook na droit a aucune confidence de ma vie ; en tout cas moi je me sent comme ça .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Soufleuse Cratsman

Message par sylva-rancher »

Dans d'autres forums que je fréquente, les paramètres de l'utilisateur sont ajusté par défaut de façon a envoyer un courriel si ont a une réponse a un sujet ou ont a déjà participer.

Peut-être que si s'était le cas ici, sa pourrait rappeler a certains qu'ils ont déjà poser une question et déjà eu des réponses….Sa pourrait peut-être les inciter a revenir voir, et qui sait a donne run compte rendu.

Je fréquente quotidiennement deux autre forum (hors-bord et motoneige) dans lequel je participe bien plus souvent que celui-ci , et sa arrive très rarement que quelqu'un ne redonne jamais signe de vie , ici c'est devenue monnaie courante...............Je me demande bien pourquoi ??

ici sa fait au moins 20 fois que sa m'arrive et dans 90% par des personnes qui ont juste un message (souvent fait en même temps qu'ils se sont inscrit) et qui ne reviendront jamais se connecter.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Yamaha »