Ajustement grizzly 660

Tout sur les Yamaha
Répondre
Citymax
Messages : 22
Inscription : décembre 7, 2015, 10:10 pm
VTT : Big bear 350

Ajustement grizzly 660

Message par Citymax »

Salut gang !! J’ai pris le temps de lire les infos sur l’ajustement du carburateur pour éviter la surchauffe du groupe moteur. Je crois bien avoir ce problème, mon huile vien noir en très peu de temps genre même pas 100km, chaleur excessive en dessous du banc près de l’exhaust, mon huile est consommé très rapidement, mais sa fume pas derrière seulement quelque fois au démarrage petite puff bleu mais rien d’excessif, donc je crois que mon huile s’evapore Du au surchauffe du groupe moteur et ma bougie couleur gris pâle . J’ai lu que le monde montait leur aiguille d’une coche et changeait leur main jet pour un 165. Je voudrais savoir si je suis mieux de commencer juste par mon aiguille ou tant qu’a Avoir les mains la changer toute suite mon main jet ? Je suis rendu à 16 200km. Merci gang 👍👍


Manuhello
Messages : 6
Inscription : septembre 21, 2018, 10:23 am
VTT : Raptor 250

Re: Ajustement grizzly 660

Message par Manuhello »

Effectivement ca m'a l'air bizarre, l'un de mes amis a dépassé les 18000 km avec sa grizzly 350 et il ne rencontre pas de tels soucis avec sa machine.. Je n'ai jamais procédés moi même à de tels changement donc je ne te serai pas d'une grande utilité mais si tu sens qu'une réparation est nécessaire, go for it
c'est ta machine après tout 8)
Répondre

Revenir à « Yamaha »