kingquad 450 clutch kit

Tout sur les Suzuki
Répondre
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

kingquad 450 clutch kit

Message par Sp@g le roi »

C'était pas mon intention d'y en mettre un, mais depuis que j'ai mis des plus gros pneus, en ride de trail, ça l'a rendu paresseux rare... À basse vitesse, c'est très correct et je vis très bien avec ça, mais pour maintenir une cadence de trail quand c'est rouleux, ça demande du gaz en svp !!

Je n'ai aucune idée sur quoi m'enligné et ce n'est pas pour gagner en perfo. C'est pour lui enlever les doigts dedans le nez... Et le muffler reste stock. Y a un filtre à air K&N déjà dedans

j'hésite entre un EPI et Quadboss... Des suggestions ??


Kingquad 450 2009
Modblaster
Messages : 4
Inscription : juillet 21, 2018, 8:40 am
VTT : Kq750

Re: kingquad 450 clutch kit

Message par Modblaster »

Ton k&n sa vaut rien si tu enrichi pas!
Va y avec un kit EPI pour des gros pneus
Avec epi ton engagement de clucht est plus élevé un peu!
Sur mon king quad sa lui a faites du bien!!
Un vdi sa aiderai bcp
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: kingquad 450 clutch kit

Message par Sp@g le roi »

Modblaster a écrit : juillet 21, 2018, 9:14 pm Ton k&n sa vaut rien si tu enrichi pas!
Va y avec un kit EPI pour des gros pneus
Avec epi ton engagement de clucht est plus élevé un peu!
Sur mon king quad sa lui a faites du bien!!
Un vdi sa aiderai bcp
C'est quoi "vdi" ??

J'ai le kit sur la tablette, pas installé encore !! J'en ai presque pas fait cet été. Anyway, l'été, on a pas le temps de faire rien, on se fait organisé de tout bord tout coté, c'est pire que les vacances des fêtes...

Pour le K&N, c'est plus une maladie mental, j'ai aucune machine 3 saisons qui n'a pas son K&N :lol: ... Mais ça ronronne plus que le filtre stock quand tu l'écrases, mais pas de là à dire que ça fait une différence dans les épaules... J'ai aussi enlevé l'espèce de snorkel, j'hais ça les machine qui respire pas. Mais je comprends très bien le principe que quand t'en fais rentrer plus, tu dois en faire sortir plus... Une chose que j'ai noté par exemple, qui est niaiseux et pas coûteux, qui lui en a donné considérablement, c'est de passer de l'essence ordinaire au super...

D'ici l'automne, je vais lui avoir mis son kit. J'ai hâte de voir, parce que là, en décollant en montant un peu, ça beugle pas mal !!
Kingquad 450 2009
Répondre

Revenir à « Suzuki »