moteur coupe quand il est chaud.

Tout sur les Suzuki
Répondre
andre morin
Messages : 2
Inscription : septembre 30, 2017, 8:44 am
VTT : kingquad 750

moteur coupe quand il est chaud.

Message par andre morin »

bonjour à vous,je possède un kingquad axi 2008,je l`adore,quand le moteur est froid ,il va très bien mais quand le moteur en roulant devient chaud,il se met à petter faire des ( back fire) et puis le moteur coupe ( arrêt complet) j' attend quelques secondes et il repart très bien mais il recommence tant et aussi longtemp qu' il est chaud,je l' ai entré à deux reprises chez des concessionnai-res Suzuki et ils n`ont pas trouver le problême en plus de m' avoir couter plus de $ 500.oo à chaque fois,j' ai changé à deux reprises le module électronique ( reley fuel pump) mais le problême persiste, une réponse à mon problême serait très appréciée,c' est três frustrant,je n' ose plus m' éloigner de la maison de peur de rester en panne. MERCI,MERCI.
voici mon adresse (pipercub185@hotmail.com) MERCI.


Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: moteur coupe quand il est chaud.

Message par Ti-Vieux »

Ça ressemble étrangement à un trouble de pompe à gaz tout comme les brp !
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Hugoquest650
Messages : 513
Inscription : février 16, 2009, 12:55 pm
VTT : out xt-p 2011
Localisation : Levis ,Qc

Re: moteur coupe quand il est chaud.

Message par Hugoquest650 »

X2 test la pression de ta pompe à gaz quand fais le trouble
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: moteur coupe quand il est chaud.

Message par Kerosen »

Comment ils ont pu charger 500$ 2 fois sans trouver le trouble ?

Je la comprends pas celle là !.....
Kerosen
andre morin
Messages : 2
Inscription : septembre 30, 2017, 8:44 am
VTT : kingquad 750

Re: moteur coupe quand il est chaud.

Message par andre morin »

Kerosen a écrit : octobre 1, 2017, 8:48 am Comment ils ont pu charger 500$ 2 fois sans trouver le trouble ?

Je la comprends pas celle là !.....
vous qui êtes si intelligent,que faites-vous sur des forums à insulter du monde qui cherche à résoudre un problême qui pourrait profiter à d' autres gens. P/S. j' ai été chez deux concessionnaires différents et ils n' ont pas trouver le problême.
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: moteur coupe quand il est chaud.

Message par JFDelson »

je vois pas qui insulte qui ici..Kérosène ne comprends pas comment ca se fait que tu t'es fait charger 2x 500$ pour un trouble qui n'est toujours pas résolu... tu as donné une partie de la réponse en disant que tu as fait 2 concessions différente...

L'option de la pompe a gaz defect est vraiment une piste a considérer dans le sens que ton probleme arrive seulement lorsque ton moteur est chaud... la pompe se ''fatigue'' peut etre... remarque que ca pourrait etre une niaiserie comme un sensor... a injection ton moteur non?
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: moteur coupe quand il est chaud.

Message par Kerosen »

JFDelson a écrit : octobre 3, 2017, 12:35 pm je vois pas qui insulte qui ici..Kérosène ne comprends pas comment ca se fait que tu t'es fait charger 2x 500$ pour un trouble qui n'est toujours pas résolu... tu as donné une partie de la réponse en disant que tu as fait 2 concessions différente...

L'option de la pompe a gaz defect est vraiment une piste a considérer dans le sens que ton probleme arrive seulement lorsque ton moteur est chaud... la pompe se ''fatigue'' peut etre... remarque que ca pourrait etre une niaiserie comme un sensor... a injection ton moteur non?

Merci J-F de clarifier mes paroles qui n'était aucunement offensantes contre qui que ce soit, je ne voulais que comprendre
mais certain se sente insulté quand on cherche simplement a comprendre
Kerosen
Répondre

Revenir à « Suzuki »