Premier résumé Trucs pour Polaris

Tout sur les Polaris
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

POLIS a écrit :Moi c'est plutot une question, concernant mes amortisseurs avant qui font un son bizarre quand ils se compressent et se décompressent, je ne sais pas si je lubrifie la tige qui se trouve a entrer à l'intérieur de l'armortisseur, serait une bonne idée pour les rendrent silencieux.
Salut Polis,

Le miens fait pareil, ils le font tous... le remede pour ca est facile:

Il entre de la saleté en haut de l'amortisseur, regarde ou ton amortisseur est fixé dans le haut.... debarre la vis du haut ( 10mm je crois de mémoire ) et nettoie la saleté sous le bushing.... et fini le craquement apres ça !!!! :wink:


Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

Bluesman600 a écrit :
POLIS a écrit :Moi c'est plutot une question, concernant mes amortisseurs avant qui font un son bizarre quand ils se compressent et se décompressent, je ne sais pas si je lubrifie la tige qui se trouve a entrer à l'intérieur de l'armortisseur, serait une bonne idée pour les rendrent silencieux.
Salut Polis,

Le miens fait pareil, ils le font tous... le remede pour ca est facile:

Il entre de la saleté en haut de l'amortisseur, regarde ou ton amortisseur est fixé dans le haut.... debarre la vis du haut ( 10mm je crois de mémoire ) et nettoie la saleté sous le bushing.... et fini le craquement apres ça !!!! :wink:
Merci j'accoure dans le garage nettoyer ca OPC.
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
L'pic
Messages : 1109
Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
Localisation : Gagagatineau

Message par L'pic »

mrpout a écrit :Pour le 4x4 qui embraye seul, moi et thunder ont avaient ce problème...

Mais après en avoir parlé à Régis (mécano chez C.A. sports), il nous a réparer ça et après plusieurs km, il ne l'as pas refait et celui à thunder non plus...

Alors si votre dealer vous dit que c'est normale, bullshit, c'est parce qu'il ne sait pas quoi faire comme modification...

Il n'y as aucune pièce à changer, juste sortir le diff de là, l'ouvrir et modifier le certain morceau et le problème est règlé...

Ne le changé pas pour rien ce morceux, à moins qu'il soit croche, juste une p'tite modif...

Mrpout

Voici au sujet de la plaque d'armature a l'intérieur du différentiel avant qui colle trop sur le coil. Si tu te débrouille bien en mécanique ce n'est pas difficile, le plus dur est de sortir ca de son trou

Premièrement regarde qu'il n'est pas de morceaux d'endommager, certaines pièces sont en plastique comme tu peux voir



Ensuite si tout à l'air ok tu peux t'attaquer à la plaque d'armature le ring noir avec les point bleu. Ce que tu as besoin de faire est de prendre une rod de 3/8 à plat et donner un petit coup à l'endroit ou sont les point bleu que j'ai mis sur la photo. Pas trop fort, juste assez pour avoir une ondulation. Le problème est que quand elle est droite est ne veux plus décoller du coil et le 4X4 embarque tout seul.



Tu remets le tout ensemble et met 175ml d'huile à différenciel de polaris et ca devrait fonctionner. Moi remplir le diff avec l'huile j'utilise les petite seringue de plastique qu'on recoit pour donner des médicaments aux petits, ca contient 10 ml et ca entre directement dans le trou de remplissage. C'est long mais c'est précis. Juste pour préciser enlève la plaque de la ... met la a plat sur un essuie-tout ou autre.

Pour les photos allez ici https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=63205
Dernière modification par L'pic le janvier 18, 2008, 12:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

L'pic a écrit :Les gars, me semble qui a assez de topic d'ouvert sans polluer celui ci. On le garde pour les trucs. :wink:

D'ici quleques semaines popo29 va tout les connaitres. ;-)
kerosen ou cat800 devraient être bon pour faire du ménage la dedans, allez la gars sortez votre balayeuse, on aimeraient garder notre topic propre propre propre !!!

Si il y a des frais je vais les assumer.
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

POLIS a écrit :
L'pic a écrit :Les gars, me semble qui a assez de topic d'ouvert sans polluer celui ci. On le garde pour les trucs. :wink:

D'ici quleques semaines popo29 va tout les connaitres. ;-)
kerosen ou cat800 devraient être bon pour faire du ménage la dedans, allez la gars sortez votre balayeuse, on aimeraient garder notre topic propre propre propre !!!

Si il y a des frais je vais les assumer.
c'est cleané
Suzuki Kinquad 750axi
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

cat 800 a écrit :
POLIS a écrit :
L'pic a écrit :Les gars, me semble qui a assez de topic d'ouvert sans polluer celui ci. On le garde pour les trucs. :wink:

D'ici quleques semaines popo29 va tout les connaitres. ;-)
kerosen ou cat800 devraient être bon pour faire du ménage la dedans, allez la gars sortez votre balayeuse, on aimeraient garder notre topic propre propre propre !!!

Si il y a des frais je vais les assumer.
c'est cleané
Merci, comment ca va me couter, un biere j'espere.
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
patexpress
Messages : 22
Inscription : février 5, 2008, 11:34 am

Message par patexpress »

un petit truc pour installer les elements chauffante (poigner) souffler a l interieur de la poigner et elle ce gonffle et tres facile a retirer le pogner e,
coller l element et pour installer la poigner faite le meme chose souffler a l interieur de la pogner et pouser la a sa place et le tour est jouer
Jarret Noir
Messages : 421
Inscription : décembre 20, 2005, 10:08 pm
VTT : Polaris 500 tou
Localisation : Beauce

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par Jarret Noir »

CONCERNAT LE BOUCHON DU PRESTONE, SUR MON TOURING 500 2009 , IL Y A UN TUBE QUI REMONTE VERS LE HAUT, ILS ONT CORRIGER LE PROBLÈME QUE LE BOUCHON SE BOUCHAIT.
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par X@V »

Pour ceux qui en ont marre de péter des yokes de cardans sur les Scrambler et autres 2003 et moins...

Le gars aux pièces a mon dealer a trouvé dequoi de bien: un yoke de rear prop shaft de Sportsman 700 2002 pièce #1350039
et en plus c'est moins cher que l'originale qui va la... environ 100$ tx in au lieu de 115.

Il est fait 2 fois plus fort je dirais... j'ai fendu les 2 miens cet hiver. De plus, la portée est plus longue sur les splines, je croyais qu'elles étaient usées mais non, elles ne le sont pas du tout.

2 joints neufs de chez Motovan a 20$ chaque tx in et voila... le devant est refait pour 240$.

J'attend mon 2e yoke et j'installe tout ça cette semaine, je prendrai des photos de ça.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
honda 1977
Messages : 70
Inscription : mai 3, 2009, 10:21 am
VTT : honda 1977

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par honda 1977 »

Moi je me demandais si un polaris sportman c'etait bon pour tirer des trailer de bois ??? :wink:
bens
Messages : 658
Inscription : décembre 26, 2004, 2:45 pm
VTT : Ranger 500
Localisation : Sag Lac St-jean

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par bens »

honda 1977 a écrit :Moi je me demandais si un polaris sportman c'etait bon pour tirer des trailer de bois ??? :wink:
Je fait juste ca, avec un Honda par-dessus!!! :o
Polaris Ranger 500 Efi 2011.
Kingquad 500 EPS 2009 Limited. Vendu.
X2 500 EFI 2008 Vendu.
Sportsman 800 EFI Black Stealth 2007 Vendu.
Sportsman 700 2004 Vendu
Kawa brute force 750. Bon débarras!
Sportsman 400. Vendu.
Magnum 500 Vendu.
jayss
Messages : 311
Inscription : septembre 19, 2007, 2:23 pm
VTT : outlaw irs 2008
Localisation : gascons(gaspesie)

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par jayss »

pour ceu qui a des outlaw et ils on de la misere a se trouver des spoket avant ses simple commeder des spoket pour les bike ktm ses les meme et il son un peu moin cher :-D
polaris outlaw irs 2008 avec slip-on fmf

http://i28.photobucket.com/albums/c226/ ... lawCul.jpg[/img]
Lab911
Messages : 5
Inscription : février 2, 2010, 6:49 pm
VTT : sportsmen 600

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par Lab911 »

Y a t-il une boutique ou trouvé des pieces pour un sportsman 600 sur le net ou bien dans la région de qc ?

Merci a l'avance
rapto2006
Messages : 1539
Inscription : avril 7, 2009, 6:40 am
VTT : scrambler 850 2
Localisation : SAGUENAY valin

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par rapto2006 »

le truc donne ci haut pour le 4x4 cest tu le secret tant garde qui fait que les popo tire dun cote a lautre merci jc saguenay et en passant moi jai change coile spring les 4 sur mon 850 pour hight lifters jaune et pose 4 swampl lite rendu garde au sol 14 pouces
ranger xp 2013 orange le
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par Le Tätä »

rapto2006 a écrit :le truc donne ci haut pour le 4x4 cest tu le secret tant garde qui fait que les popo tire dun cote a lautre merci jc saguenay et en passant moi jai change coile spring les 4 sur mon 850 pour hight lifters jaune et pose 4 swampl lite rendu garde au sol 14 pouces
calver,,on l'avais dans face :-D :-D :-D
Répondre

Revenir à « Polaris »