bigboss

Tout sur les Polaris
Répondre
carol.gagne
Messages : 1
Inscription : octobre 21, 2016, 8:04 am
VTT : polaris

bigboss

Message par carol.gagne »

bonjour a tous,moi je veut entendre toutes les proprietaires de bigboss 800de 2010 a 2014 se sont des vehicules tres dengereux,qui ne devrais meme pas excister, je peut vous ennumrer plusieur problemes boulon de table de roue casse,chassis qui casse(frame),et je sais que je ne suis pas le seul,ont devrais se tenir et faire un recours collectif afin de se faire rembourser pour des sujets de securiter vehicule tres dangereux j attend de vos nouvelles.Mrs carol gagne


pasaic
Messages : 47
Inscription : novembre 29, 2016, 10:02 am
VTT : Polaris 570

Re: bigboss

Message par pasaic »

Tout ces problèmes sont normaux car c'est fabriqué par Polaris. J'ai un Sportman 2016 et je vais m'en débarrassé c'est inimaginable les problèmes que j'ai avec. Bushing, bearing, moteur consome huile,cluth remonté 2 fois problème avec TPS, $$$$$ frein usé prématurément huile a moteur qui se ramassait dans la boite du filtre a air. Je suis un pépère de 60 ans et je roule tranquillement pas vite. Un polaris c'est simple quand t'achète ça c'est comme t'acheter un cours de mécanique par correspondance. Je ne vendrai jamais mon Polaris a un particulier de peur de me faire poursuivre.
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: bigboss

Message par Quadiste.net »

Ihhhh pas content le monsieur...
Répondre

Revenir à « Polaris »