recherche couple monteregie pour rider

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
SylvainFrance
Messages : 85
Inscription : septembre 27, 2009, 4:31 pm
VTT : ***
Localisation : rive-sud de Mtl

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par SylvainFrance »

Bonjour,

Si vous n'êtes pas au courant, il n'y a malheureusement pas d'endroit pour en faire l'été à St-Jean. Le plus près est St-Lazare.

Si vous pouvez vous déplacer, nous, on est un couple qui ridons toujours seuls et on se cherche des gens pour rouler, question sécurité.

Si ça vous intéresse, faites-nous signe.


Out max 1000 XT 2013
Out max 650 XT 2009 (Vendu)

Pavement is optional
slow
Messages : 52
Inscription : mars 10, 2011, 8:32 pm
VTT : kawasaki brute

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par slow »

steph si tu a uncamion ou remorque tu peut partir de clarence ville vers st bernard de lacolle sentier quatre saison environ 90km aller retour ,slow encien résident de st bernard de lacolle.maintenant montreal et st michel des saints,je pratique vtt et motoneige membre de la cmiq.bonne ride slow
dan m
Messages : 15
Inscription : mai 22, 2011, 11:46 pm
VTT : honda

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par dan m »

SylvainFrance a écrit :Bonjour,

Nous sommes un couple (moi: 43 ans, ma conjoint: 37) d'Iberville. Nous ridons toujours seuls (pas d'amis qui ont un quad). L'hiver on ride toujours dans le sentier du club quad riverain, donc pas trop de problème. Par contre, l'été, nous allons à des endroits qu'on ne connait pas trop et on aimerait trouver un couple pour rider, question de sécurité.

Si vous êtes intéressés de rider avec nous de temps en temps, contacter-nous sur ce post ou sinon tu verras mon courriel dans mon profil.

Sylvain
bonjours je suis un nouveau venu sur le cite moi et ma femme nous cherche un couple pour faire des randonner cette ete nous somme de lonqueuil et ses pas facile de trouver un endroit en monteregie.mais nous allons a amqui dans nos vacance question d aller faire un tours en vtt dans la matapedia.et vous avez vous des endroit et si vous chercher un couple pour faire des randonner, merci bien a vous ..daniel
giguerep
Messages : 17
Inscription : mai 19, 2011, 7:30 am
VTT : polaris 850 xp
Localisation : laval

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par giguerep »

Salut,
nous aussi on est nouveaux dans le monde du Quad (ancien motoneigiste) moi 43 ans et ma femme 37 ans,on habite a laval mais me dérange pas d'aller vous rejoindre au point de départ.Faite moi signe si vous organiser une petit ride une fin de semaine.Merci

Patrice
zack
Messages : 370
Inscription : septembre 26, 2005, 11:09 am
VTT : artic cat
Localisation : st mathias

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par zack »

stephskidoo a écrit :Salut ! Ma femme et moi avons acheter un VTT pour faire du sentier , on a fait 10 ans de motoneige, et voulons essayer le VTT,,,
On a hâte de rider ! Notre monture sera livrée vendredi 13 !
On est de st-Jean-sur-Richelieu , et on connait aucun endroit encore ou on peux rouler près de chez nous ,,,,

On se joindra a ceux qui voudrons bien de nous !

Merci !

Steph, et Lulu
salut désoler de ne pas t avoir repondu avant ca fait un bout que chu pas venu sur le forum voir mes message.....on vas surement avoir la chance de ce reprendre peu etre durant mes vacance en aout au plaisir de vous connaitre ,,,
gene toi pas ecrit moi je te laisse mon e mail amoureux1962@hotmail.com

salut
Sim Rider
Messages : 138
Inscription : juin 27, 2011, 11:12 pm
VTT : Outmax XTP 2011

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par Sim Rider »

Bonjour nous somme un couple qui commance le VTT (troisieme fds que a acheter notre cat :) Moi 33 et elle 28 et nous aimerions rouler en groupe les FDS relax avec arret de temps a autre...Nous sommes de montreal mais le vtt reste a St-donat donc nous sommes plus dans la regions laurentides-launaudiere alors si vous avez des idees de sentier ou si vous aimeriez partir un groupe laisse moi savoir

Bonne journee

Simon!
Artic cat trv Cruiser 2008 <<<< Vendu >>>>
Outlander max XTP 2011...
pompier11
Messages : 80
Inscription : octobre 6, 2011, 5:05 pm
VTT : trv 1000
Localisation : St-Constant

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par pompier11 »

Bonjour a tous..

de la rive sud avant d'aller a st lazarre il y a st etienne de beauharnois 4 saisons.

hiver sur la rive sud pas de trouble mais l'été !!! j'ai hate au sentier permanent !!


bonne ride

http://www.clubquadsuroit.ca/
palettes
Messages : 198
Inscription : août 15, 2010, 11:18 am
VTT : polaris
Localisation : Carignan, montérégie

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par palettes »

Combien de KM le sentier 4 saisons ?


MErci
pompier11
Messages : 80
Inscription : octobre 6, 2011, 5:05 pm
VTT : trv 1000
Localisation : St-Constant

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par pompier11 »

environ 45 km..aller seulement..

tres beau relais beau sentier une reserve d'oiseaux..bord de l'eau etc..sans compter le vignoble ;)

je travail presentement a rajouter un autre 13 km.. a suivre..

La meilleur place pour decoller..st etienne de beauharnois..prendre la rue de l'eglise et au bout a votre droite..vous allez voir le parking..juste a coté de la piste de cyclable

bonne ride..
SylvainFrance
Messages : 85
Inscription : septembre 27, 2009, 4:31 pm
VTT : ***
Localisation : rive-sud de Mtl

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par SylvainFrance »

Je réactive ce post.
Je suis à nouveau à la recherche de couples pour rider.
Faites moi signe.
Out max 1000 XT 2013
Out max 650 XT 2009 (Vendu)

Pavement is optional
Mhz
Messages : 40
Inscription : juillet 11, 2005, 10:08 pm
VTT : Traxter 2004
Localisation : St-Mathieu

Re: recherche couple monteregie pour rider

Message par Mhz »

Bonjour, nous venons de racheter un vtt et bientôt en piste pour une petite ride relax. Couple mi quarantaine rive sud de mtl.
Dernière ride date de 2008 donc mise a jour sur tout a faire ☺
Bombardier Traxter Max Xt 2004
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »