Les bons spots sur les sentier: vos bons spots svp !!!

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Les bons spots sur les sentier: vos bons spots svp !!!

Message par Lebleu »

Té gros et lette....... 8)


Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Les bons spots sur les sentier: vos bons spots svp !!!

Message par Le Kan Gourou »

Lebleu a écrit :Té gros et lette....... 8)
Toé tbp :-D
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Les bons spots sur les sentier: vos bons spots svp !!!

Message par racer2 »

Un bon spot, le club appalache dans son ensemble. Situé dans le Bas-St-laurent non loin de Trois-Pistoles. Plusieurs accès disponibles et c'est un territoire magnifique avec beaucoup de lacs sauvages. Pas besoin de carte de trail car ce sont des territoires publics. Seulement besoin d'un guide car il y a peu d'indication et c'est facile d'emprunter les mêmes chemins tellement il y a de fourches. Vous avez peut-être entendu parler de ce territoire car il y a eu passablement de reportages télé sur ce derniers. Ce sont les terres de la couronne où certaines personnes ont un droit exclusif de chasse et de pêche, mais certains d'entres eux disons prennent leurs droits avec un sens élargit et ont tenté d'intimidé d'autres gens face à leur droit de circuler. Moi j'habites ici depuis 3 1/2 ans et je me prommènes la-dessus depuis tout ce temps avec mes chums et c'est vraiment un très beau terrain de jeu. En autant que vous ne chassé et ne pêché pas tout est ok!!!
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
claudelavoie
Messages : 29
Inscription : janvier 1, 2013, 11:26 am
VTT : kawasaki

Re: Les bons spots en sentier

Message par claudelavoie »

infoman a écrit ::PDT_nail: à Mercier il y a un club de danseuses "Le paradis" :rolleyes:
vieux cochon
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »