Nouveau quadiste a quebec!!

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
Santerre00
Messages : 1
Inscription : avril 9, 2014, 8:25 am
VTT : Scrambler 2017

Nouveau quadiste a quebec!!

Message par Santerre00 »

Bonjour sa fais maintenant 3 ans que je suis a quebec .. je vien de
La cote-nord ou que ses plus simple de faire du quad ahah
Bon pour faire cour je me suis acheter un scrambler 2017 et j’aimerais savoir ou que je pourrais en profiter car je connais aucunement les trails a quebec

Merci :D


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Nouveau quadiste a quebec!!

Message par Patman »

Salut , à Québec les sentiers sont seulement hivernales et ils fermaient aujourd'hui . À Québec et dans son agglomération il n'y a pas de sentiers autre que l'hiver, les VHR sont prohibés sur tout le territoire et les policiers ne se gênent pas pour verbaliser ( plus de 1000$ bien souvent ). La raison est simple touts les terrains sont privés que se soit sous les tours d'hydro où peut importe. En se moment se sera la période de dégèle et touts les sentiers seront fermés dans les prochains jours dans plusieurs régions.
Lorsque tu pourras en fait période de dégèle terminée, il y aura la region de Portneuf où tu pourras en faire et te rendre a Latuque où Trois-Rivières ou même plus loin dans des sentiers fédérés, ZEC ou chemins forestiers. Il y a la rive Sud aussi où si tu parts vers l'est tu te rends au Nouveau-Bruinswick et si tu pars vers l'ouest tu te rends dans les Bois-Francs. Vers le sud les sentiers Chaudières-Appalaches et la Beauce l'attendent .
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Nouveau quadiste a quebec!!

Message par yan_svt »

Il y à Charlevoix aussi.

Tu peux consulter la carte interactive de la FQCQ c'est un bel outils.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »