Sentier à La Minerve (Laurentides)

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
ArcTan2x
Messages : 3
Inscription : août 30, 2017, 10:44 pm
VTT : Outlander

Sentier à La Minerve (Laurentides)

Message par ArcTan2x »

Bonjour,

Je me suis acheté un chalet à La Minerve cette été dans le coin du lac Chapleau et j'aimerais savoir si il y a des sentiers disponibles pour aller se promener (sentier ou je n'ai pas besoin de la carte annuel, que je compte acheter mais en novembre). Je ne connais très peu le coin pour le moment et je veux aller me promener!! N'importe où dans le coin de la Minerve.

merci de l'Aide


ccivic
Messages : 479
Inscription : octobre 8, 2007, 11:05 am
VTT : 450 es
Localisation : l'ouest

Re: Sentier à La Minerve (Laurentides)

Message par ccivic »

Salut
Il y en plein, mais tu dois faire du sentier federer pour les rejoindre.
Quand tu va vers le relais 5 etoites, tu va voir de chaque coté il a plein de sentier..
ArcTan2x
Messages : 3
Inscription : août 30, 2017, 10:44 pm
VTT : Outlander

Re: Sentier à La Minerve (Laurentides)

Message par ArcTan2x »

ok merci beaucoup,

pour la passe de sentier annuel de ce que je comprend elle est valide de novembre à octobre de l'année suivante... ya tu moyen de l'acheter cette semaine pour etre capable d'Aller dans les sentiers sans payé l'abonnement annuel??? je vois rien par rapport à ca...
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Sentier à La Minerve (Laurentides)

Message par QUAD VADER »

À Minerve, il y a un gars qui s'appelle Pierre Bélec il est très impliqué dans la région. Tu devrais le retrouver grâce à facebook. Il part souvent en groupe avec les gens du coin.
Image
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1756
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Sentier à La Minerve (Laurentides)

Message par YamRider »

Tu trouvera ici les tarifs pour l'accès journalier et pour 3 jours consécutifs: http://www.fqcq.qc.ca/accueil/tarifs-des-droits-dacces/
Image
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Sentier à La Minerve (Laurentides)

Message par Lebleu »

ArcTan2x a écrit : août 31, 2017, 8:50 pm ok merci beaucoup,

pour la passe de sentier annuel de ce que je comprend elle est valide de novembre à octobre de l'année suivante... ya tu moyen de l'acheter cette semaine pour etre capable d'Aller dans les sentiers sans payé l'abonnement annuel??? je vois rien par rapport à ca...
Si tu l'achètes cette semaine, tu vas payer $200 jusqu'au 31 octobre. La prochaine passe devrait être en pré-vente vers la mi-octobre.

Tu peux en acheter une pour 3 jours à $110 ou $60 par jour.......la FQCQ exagère sur les tarifs de 3 jours ou quotidien, ils ne doivent pas en vendre beaucoup.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
ArcTan2x
Messages : 3
Inscription : août 30, 2017, 10:44 pm
VTT : Outlander

Re: Sentier à La Minerve (Laurentides)

Message par ArcTan2x »

merci tout le monde pour les réponses, c'est apprécié! :(b)
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »