Contrecoeur

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
Bustshots
Messages : 27
Inscription : mai 15, 2017, 9:38 am
VTT : Raptor700r 2011

Contrecoeur

Message par Bustshots »

quelqun de partant pour venir rider a contrecoeur ? Je suis en raptor 700 et connais des petite trail !


Raptor 700!
randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Re: Contrecoeur

Message par randonneur »

Salut,
Je pense que tu es nouveau dans le quad et comme tu es dans la région du club VTT Vagabond, j'aimerais te préciser des choses que tu dois savoir. Nous avons perdu des longueurs de sentier entre Tracy et Contrecoeur parce que Quad, Jeep, motocross ont roulé le long de la voie ferrée. C'est notre sentier d'hiver mais pas l'été puisqu'il y a maintenant des terres cultivées et c'est une culture spéciale. Nous avons dû abandonner une partie du secteur menant à Contrecoeur à cause de bris à ces cultures.
Je ne sais pas si c'était dans ce secteur que tu voulais aller mais assure toi d'avoir les autorisations des propriétaires avant de t'y rendre, peu importe l'endroit.
Bustshots
Messages : 27
Inscription : mai 15, 2017, 9:38 am
VTT : Raptor700r 2011

Re: Contrecoeur

Message par Bustshots »

Cest a personne,les trail sont dans le bois, jai ma passe vtt vagabond et jai un full cross aussi en plus du raptor ! Ce nest pas des champ ou etc cest un no men's land! Je respect je ne veux pas tuer le sport!
Raptor 700!
ti-roux
Messages : 27
Inscription : août 14, 2016, 3:14 pm
VTT : BRP

Re: Contrecoeur

Message par ti-roux »

Je doute qu'il y ait un no man land à contrecoeur. On est pas dans les hautes laurentides. C'est très peuplé dans ce coin.
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »