Randonnée Gros pin

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
Rapala52
Messages : 65
Inscription : novembre 12, 2005, 8:35 pm
VTT : Max xt-p 800
Localisation : rimouski

Randonnée Gros pin

Message par Rapala52 »

Cherche a me joindre à quelqu un qui irait au gros pin . Nous sommes deux quad. Jamais été dans ce coin (a l'ouest de Pohénogamook, le long des lignes américaines


Outlander Max XT-P 2014 800 cc
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Randonnée Gros pin

Message par Squirrel »

Rapala52 a écrit :Cherche a me joindre à quelqu un qui irait au gros pin . Nous sommes deux quad. Jamais été dans ce coin (a l'ouest de Pohénogamook, le long des lignes américaines
Le tracé Quadgen est bon, tu peux ti fier. Très belle place le gros pin
Image
Rapala52
Messages : 65
Inscription : novembre 12, 2005, 8:35 pm
VTT : Max xt-p 800
Localisation : rimouski

Re: Randonnée Gros pin

Message par Rapala52 »

Squirrel a écrit : juin 11, 2017, 10:48 pm
Rapala52 a écrit :Cherche a me joindre à quelqu un qui irait au gros pin . Nous sommes deux quad. Jamais été dans ce coin (a l'ouest de Pohénogamook, le long des lignes américaines
Le tracé Quadgen est bon, tu peux ti fier. Très belle place le gros pin
ou trouver le tracé?

merci
Outlander Max XT-P 2014 800 cc
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Randonnée Gros pin

Message par jackrabbit »

QuadGenPC est un logiciel que j'ai conçu et qui te donne accès à tous les sentiers fédérés du Québec, aux sentiers fédérés du nord du Nouveau-Brunswick ainsi qu'à plus de 11,000 km additionnels de chemins forestiers non-fédérés (ex: Le Gros Pin).

Avec QuadGenPC tu planifies plusieurs itinéraires (un par jour de randonnée) et tu envois les tracés dans ton GPS hors-route ou ton téléphone cellulaire avec l'application gratuite Maps.Me. Si vous êtes plusieurs dans votre groupe, tu peux envoyer les tracés dans tous les GPS et tous les cellulaires des participants, ainsi personne ne risque de se perdre.

Tu peux télécharger et utiliser QuadGenPC gratuitement pendant 15 jours en le téléchargeant sur mon site WEB http://quadgen.ca

Le logiciel coûte 80$ et inclut plus de 50 mises à jour par année. Les années suivantes, c'est seulement 25$ par année pour continuer à recevoir toutes les mises à jour.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Randonnée Gros pin

Message par Squirrel »

Profites du 2 semaines gratuit de quadgen pour planifier ton tracé si tu as besoin d aide dis le et on va t aider :)
Image
Rapala52
Messages : 65
Inscription : novembre 12, 2005, 8:35 pm
VTT : Max xt-p 800
Localisation : rimouski

Re: Randonnée Gros pin

Message par Rapala52 »

Merci pour l offre. je me débrouille assez bien avec gps, fabrication de cartes transparentes etc. Si ca bug, je vous consulte :)
Outlander Max XT-P 2014 800 cc
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Randonnée Gros pin

Message par Squirrel »

es tu aller finalement?
Image
Rapala52
Messages : 65
Inscription : novembre 12, 2005, 8:35 pm
VTT : Max xt-p 800
Localisation : rimouski

Re: Randonnée Gros pin

Message par Rapala52 »

Pas encore. J'ai fait une randonnée de 4 jours, 1064 km en Gaspésie. Suis présentement a l extérieur du pays, devrait y aller en aout.
Outlander Max XT-P 2014 800 cc
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Randonnée Gros pin

Message par Squirrel »

:(drive)
Image
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Randonnée Gros pin

Message par Squirrel »

Rapala52, nous sommes allés au gros pin en fin de semaine et j'espère que tu as un gps car j'ai remarqué qu'il y avait qu'une seule pancarte qui l'annonçait. Ça doit se trouver avec une carte papier mais un petit peu plus ardu. Bonne ride!
Image
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »