Randonnée Le Charlevoix 2 et 3 juillet

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1756
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Randonnée Le Charlevoix 2 et 3 juillet

Message par YamRider »

Le Dod a écrit :
YamRider a écrit :Wow les prises de vues et les paysages sont superbes, moi aussi j'espère pouvoir faire ça un jour...
Maintenant que tu as un 700 tu seras plus a l'aise de suivre le groupe :) En tk, moi mon 350 quand je roule assez vite sans faire le fou, le moteur tourne quand meme plus donc je depense plus de gas. Avec un 700 c'est mieux

:(b)

C'est pas mal plus gros comme bébite que mon vieux Kodiak, mais avec la suspension indépendante, ça doit faire toute une différence... ça fait plus d'une semaine que je l'ai et j'ai même pas 1 km de fait... mettons que j'ai hate en titi, j'vais aller faire une ride mercredi après la job. :(drive)


Image
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Randonnée Le Charlevoix 2 et 3 juillet

Message par Le Dod »

Tu nous en diras des nouvelles ;)

Un jour je vais faire comme toi probablement, upgrader à un 700, mais je sais pas encore si ce sera un Grizzly ou Kodiak.

Mon Kodiak est IRS donc je le trouve confortable, c'est juste le manque de puissance. Pas que je veux rouler en fou, mais disons que ce serait pas mal mieux pour le top speed.
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »