Page 1 sur 1

Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : décembre 4, 2008, 7:42 pm
par Hondaman
Voici le numéro pour le service a la clientèle chez Honda Canada.

Numéro: 1-888-946-6329

Heure d'ouverture : 8h a 19h30 du Lundi au Vendredi

Adresse postale :

Relation avec la clientèle de Honda Canada

715 Milner Avenue
Toronto ON
M1B 2K8

Donc voila et gênez vous pas pour les appeler !

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : avril 28, 2009, 12:43 pm
par Pti-Canard
Bonjour HondaMan,

Est-ce que tu sais si il y a du service en français ?

Merci

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : avril 28, 2009, 12:52 pm
par Hondaman
Bien sur aucun problème !!

Quand tu vas entendre le message en anglais appuie sur le 2 pour un service en Francais. :wink:

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : avril 29, 2009, 7:19 am
par Pti-Canard
Merci, je vais un appel aujourd'hui même...

Bonne journée !!!

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : mai 27, 2009, 4:36 pm
par globule27
Hondaman a écrit :Bien sur aucun problème !!

Quand tu vas entendre le message en anglais appuie sur le 2 pour un service en Francais. :wink:
salut moi jaimerais savoir combien vaux encore mon fourtrax 400 2004.

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : juin 1, 2009, 7:22 pm
par atc70
on peu tu avoir les papier de nos machine si on les appel :(b)

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : août 23, 2010, 5:44 pm
par Evad
Faut-etre patient et parle extremement mal le francais.Tres decu :svengo: de leurs services.Encore chanceux que ca brise pas du honda!

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : janvier 25, 2011, 7:41 pm
par guillaume_roy
ouai tres ordinaire comme service i ma dit de m'informer a mon concessionnaire quand la cause de monde apel etait que mon concessionnaire etait pas capable de trouver mon probleme

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : janvier 27, 2011, 12:43 pm
par Hondaman
C'est normal il est pas mécanicien !!!

Quand ton concessionnaire ne trouve pas le trouble change de concession il vont peut-être le trouver !!

A part de te dire d'aller voir ta concession t'aurai voulue qu'il te disent quoi ???

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : janvier 27, 2011, 1:26 pm
par inouk
Hondaman a écrit :C'est normal il est pas mécanicien !!!

Quand ton concessionnaire ne trouve pas le trouble change de concession il vont peut-être le trouver !!

A part de te dire d'aller voir ta concession t'aurai voulue qu'il te disent quoi ???
De rediriger la personne vers le concessionnaire plus compétent.

De fournir son équipe d'ingénieurs ou de mécanos d'un autre concessionnaire chez celui qui ne trouve pas le problème.

De contacter le concessionnaire et de faire une recherche dans leur base de données voir si le problème n'est pas déjà arrivé à une autre personne dans un autre garage.

Pourquoi ça serait au client de se promener d'un concessionnaire à l'autre jusqu'à qu'un trouve le problème, surtout quand le VTT est encore garanti ... ?

Ya pleins de choses qu'ils peuvent faire :P

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : janvier 27, 2011, 5:23 pm
par Caddyburb
inouk a écrit :
Hondaman a écrit :C'est normal il est pas mécanicien !!!

Quand ton concessionnaire ne trouve pas le trouble change de concession il vont peut-être le trouver !!

A part de te dire d'aller voir ta concession t'aurai voulue qu'il te disent quoi ???
De rediriger la personne vers le concessionnaire plus compétent.

De fournir son équipe d'ingénieurs ou de mécanos d'un autre concessionnaire chez celui qui ne trouve pas le problème.

De contacter le concessionnaire et de faire une recherche dans leur base de données voir si le problème n'est pas déjà arrivé à une autre personne dans un autre garage.

Pourquoi ça serait au client de se promener d'un concessionnaire à l'autre jusqu'à qu'un trouve le problème, surtout quand le VTT est encore garanti ... ?

Ya pleins de choses qu'ils peuvent faire :P
X2

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : janvier 28, 2011, 2:37 pm
par Hondaman
Command les boys la !!!

Y a pas un service a la clientèle qui fait sa ,,, je vous mets au défi !!!

J'veux dire de faire tout ce que Inouk a énumérer !!!

J'veux des preuves allez y !!!

Pour les bases de donnée si le problème est isoler il est possible qu'il ne le trouve pas !!

Si le véhicule est garantie alors il faut retourner au concessionaire pas le choix , au téléphone il ne pourront pas rien réparer malheureusement !!

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : mars 14, 2011, 7:18 pm
par l loup
salut tout le monde en tout cas moi je n ais pas un mot a dire contre le service honda je vous racontre mon histoire mon rincon 2003 la flywhell c est demancher et as briser le stator j ai demancher le vtt et en allant chercher mes pieces le total 905.00 dollars donc chez lavertue ils m ont dit essayer d appeller chez honda ce que j ai fait et avec photos et l aide de mon concessionaire ils ont payer les pieces mais pas le temps mais bon et finir le tout les pieces backorder jean guy bouffard propri de lavertue m as passer un rincon flambant neuf pour une fin de semaine gratuit donc pas pire pour un vehicule de 8 ans 25000 klm je crois que c est du service ca

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : mars 14, 2011, 8:40 pm
par AKE
l loup a écrit :salut tout le monde en tout cas moi je n ais pas un mot a dire contre le service honda je vous racontre mon histoire mon rincon 2003 la flywhell c est demancher et as briser le stator j ai demancher le vtt et en allant chercher mes pieces le total 905.00 dollars donc chez lavertue ils m ont dit essayer d appeller chez honda ce que j ai fait et avec photos et l aide de mon concessionaire ils ont payer les pieces mais pas le temps mais bon et finir le tout les pieces backorder jean guy bouffard propri de lavertue m as passer un rincon flambant neuf pour une fin de semaine gratuit donc pas pire pour un vehicule de 8 ans 25000 klm je crois que c est du service ca
il espere juste que tu change de vtt pour un neuf quand tu va revenir avec :lol:

Re: Numéro service a la clientèle de Honda Canada.

Publié : mars 14, 2011, 8:58 pm
par extreme
AKE a écrit :
l loup a écrit :salut tout le monde en tout cas moi je n ais pas un mot a dire contre le service honda je vous racontre mon histoire mon rincon 2003 la flywhell c est demancher et as briser le stator j ai demancher le vtt et en allant chercher mes pieces le total 905.00 dollars donc chez lavertue ils m ont dit essayer d appeller chez honda ce que j ai fait et avec photos et l aide de mon concessionaire ils ont payer les pieces mais pas le temps mais bon et finir le tout les pieces backorder jean guy bouffard propri de lavertue m as passer un rincon flambant neuf pour une fin de semaine gratuit donc pas pire pour un vehicule de 8 ans 25000 klm je crois que c est du service ca
il espere juste que tu change de vtt pour un neuf quand tu va revenir avec :lol:
y'a surement du vrai dans ce que tu dit AKE :wink: mais pour connaitre personnellement jean guy(le proprio de lavertue équipement)c'est vrai que le service est tres bon chez ce dealer :(agree)

je prend toute mes pièces la quand c'est possible(faut dire que c'est mon voisin aussi :lol: )