que penser vous du rubicon canadien trail

Tout sur les honda
Répondre
Ti-wil
Messages : 8
Inscription : juin 12, 2002, 4:54 pm
Localisation : Dupuy Abitibi

que penser vous du rubicon canadien trail

Message par Ti-wil »

Jaimerais bien savoir sil il en a parmi vous qui on déja essayer le nouveau rubicon de cette année car dès que je commence a travailler je vais magaziner un et vu que je suis un mordu honda sans quondition jézite entre un rincon ou le nv rubicon Jattent vos comentaire.


Jai un hona trx 350 1986
et très sastisfait
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Tu vas faire quoi avec ta machine ??

Randonné seul ou a deux ??

Travailler avec ??

Le mieux est d'aller essayer les deux pour te faire une propre idée !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Et un petit conseils pour évité des problèmes de transmition, faires réchaufé le moteur 5 ou 10 minutes, je ne suis pas surs, avant de décollé.

En prenant cette précaution, tu ne devrais pas avoir de problèmes :wink: c'est ce qu'un ami c'est faits dire pour son rincon.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
MudKicker
Messages : 374
Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
Localisation : Abitibi

Message par MudKicker »

Moué je lai essayé pis chtais ben septique, chu pas pro Honda pantoute, chtrouve qui sont pas ben ben a l'air modenre aik leur vtt. OOOOOOOOOOO que je me trompais sa as ben en maudint le canadian trail la suspension la dessus cé presque pas croyable que cé un essieux rigide en arriere, jai essayer ;ui pis le rincon la meme journée, pis dans certaine condition le rubicon portait mieux que le rincon. transmission sa travail ben en verra. moi qui était septique maintenant je sais que cé des bonne machine. Sa porte bien malgré le peu de trajet de la suspension et la faible garde au sol. Y a pas derreur avec ce vtt la.
Le dos cassé cé pas facile tous les jours

2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
Ex2
Messages : 166
Inscription : janvier 12, 2005, 1:24 am
Localisation : shawinigan

Message par Ex2 »

yan_svt a écrit :Et un petit conseils pour évité des problèmes de transmition, faires réchaufé le moteur 5 ou 10 minutes, je ne suis pas surs, avant de décollé.

En prenant cette précaution, tu ne devrais pas avoir de problèmes :wink: c'est ce qu'un ami c'est faits dire pour son rincon.
rincon c normal , mais la on parle du rubicon
c pas le meme type de transmition pantoute...
450r 2005 , cmrc junior #775
Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Ex2 a écrit :
yan_svt a écrit :Et un petit conseils pour évité des problèmes de transmition, faires réchaufé le moteur 5 ou 10 minutes, je ne suis pas surs, avant de décollé.

En prenant cette précaution, tu ne devrais pas avoir de problèmes :wink: c'est ce qu'un ami c'est faits dire pour son rincon.
rincon c normal , mais la on parle du rubicon
c pas le meme type de transmition pantoute...
Regarde comme il fauts, il hésite entre le rubicon et le rincon

Mais j'ai lu dans mon guide du vtt qu'il falais laisser réchaufé la transmition du fourtrax 400 automatique aussis et ce dernier aurais une transmition similaires aux rubicon.

De toutes facon c'est quoi laisser virer un vtt 5 minutes avant de décollé l'été.
Et si l'Hiver il fauts laisser le vtt réchauffé 10 minutes, tu le pars, entre endedans t'habillé et lorsque tu resors le vtt est prets à partir à :wink: l'aventure.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
rancher
Messages : 258
Inscription : mai 7, 2002, 9:34 am
Localisation : Gatineau

Message par rancher »

Tu le part sur le trailer et le temps de le détaché, de t'habillé et de partir t'as passé au moin 15 min donc il est chaud.... :wink:
Rancher
Dodge Ram 2018.
trx 500 rubicon 2003 avec kit PERFEX
rancher
Messages : 258
Inscription : mai 7, 2002, 9:34 am
Localisation : Gatineau

Message par rancher »

Ce qui est bon du trail édition c'est une plus grosse tank a gaz, la suspension, 2x4/ 4x4, nouveau look, les freins a disque pour ceux qui aime ca, lumiere a frein intégré, vitesse max plus haute.
C'est des grandes améliorations pour le meme prix.
Rancher
Dodge Ram 2018.
trx 500 rubicon 2003 avec kit PERFEX
Répondre

Revenir à « Honda »