dynojet sur rincon

Tout sur les honda
Répondre
davey555
Messages : 56
Inscription : janvier 11, 2005, 11:46 pm
Localisation : sept-iles

dynojet sur rincon

Message par davey555 »

J'ai reçu mon kit dyno pour mettre sur mon rincon , avez-vous des suggestions ? Par exemple est-ce que je dois changer le main jet ou laisser le stock , sur qu'elle groove je doit mettre le e-clip . J'ai un filtre à l'air KnN et un embout 2" . Merci


trx 650 2004 ,coffre kimpex , pare-brise honda, 2" tip , filtre a air K'n'N , dynojet, 26" mud lite xl sur roue castlerock , poignée et pouce chauffant. cdi dynatek
FoxMxRiders
Messages : 898
Inscription : novembre 15, 2002, 11:38 am
VTT : Suzuki Ltr450
Localisation : Quebec

Message par FoxMxRiders »

regarde tu as des instruction avec le kit ... tk avec le kit pour mon 400ex yen a.Pis sa te dit selon tes mods pis ton altitude quel mettre :wink:
08 Suzuki Ltr450
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Re: dynojet sur rincon

Message par axela 06 »

davey555 a écrit :J'ai reçu mon kit dyno pour mettre sur mon rincon , avez-vous des suggestions ? Par exemple est-ce que je dois changer le main jet ou laisser le stock , sur qu'elle groove je doit mettre le e-clip . J'ai un filtre à l'air KnN et un embout 2" . Merci
salut mais que tu ai essayer ton set up avec le dynojet laisse un message pour savoir si ca vaut la peine ca m'interese pas mal

merci
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Re: dynojet sur rincon

Message par GI*JOE »

martin lalonde a écrit :
davey555 a écrit :J'ai reçu mon kit dyno pour mettre sur mon rincon , avez-vous des suggestions ? Par exemple est-ce que je dois changer le main jet ou laisser le stock , sur qu'elle groove je doit mettre le e-clip . J'ai un filtre à l'air KnN et un embout 2" . Merci
salut mais que tu ai essayer ton set up avec le dynojet laisse un message pour savoir si ca vaut la peine ca m'interese pas mal

merci
pour entre 100$ et 150$ même -que 100$ sur ebay c'est sur que le resultat vaut la peine
2003 camo rincon 650
k&n
big gun
rev box dynatech dynafs
kit dynojet
holesshots atr26'' cloutés en hivert
ams swamp fox en été
gps garmin 76Cx
Répondre

Revenir à « Honda »