Probleme de Shifter Honda ESP

Tout sur les honda
Répondre
Danny9981
Messages : 16
Inscription : février 17, 2003, 2:50 pm

Probleme de Shifter Honda ESP

Message par Danny9981 »

Mon problème est le suivant. Je n'ai pas de probleme avec le shifter une fois que je conduis. Mon problème survient lorsque je j'arrete mon 4 roues pour une une periode de temp, il reste jammer en neutre, le shister ne repond pas, donc je prend la petit clée je met ca en 3 manuelement, je ride pour un ou deux kilomètre, j'arrete mon 4 roues pis la mon shifter se remet a fonctionner comme il faut.
Avez vous une idée de mon problème. J'ai changer le sensor Angle, pis une batterie neuve.

Merci de votre aide.


X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Peut-être juste un peu de saleté sur les bordniers des fusibles...
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Tu peut essayer d'ajuster ta clutch,le mien est manual et quand il etait froid il etait parfois plus dur a shifter,j'ai ajuster la clutch et c'est moin pire.

etant donner qu'un esp c'est un petit moteur qui remplace ton pied,il peut ne pas etre assez fort pour compenser un shiftage un peu plus ''stiff''.de toute facon sa ne coute rien et il est recomander de le faire de temps en temps.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
hondatrx350
Messages : 36
Inscription : décembre 9, 2003, 6:25 pm
Localisation : lévis

réponse.

Message par hondatrx350 »

Tu as deux choses à essayer pour règler ton trouble. La 1" est d`ajuster ta clutch et la 2" est de démancher le p`tit moteur qui fait changer de vitesse et vérifier le bering de sortie des fois il devient difficile à fonctionner. Je sais qu`il ne vend pas le bering appart du moteur mais prend le temps de t`informer un peu partout et tu vas trouver une place qui va en avoir un qui fit là. Bonne chance. :wink:
agent de surveillance de sentier. Lotbinière.
Répondre

Revenir à « Honda »