CLONE DU HONDA AUX TIERS DU PRIX

Tout sur les honda
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

:(doh) mais où est la ressemblance :?: 8O on a plu les honda quon avait.Mettons que je prefère payer 3 fois le prix euh 5fois et rester avec mon honda. Des clones!???! :?: :? :(hum2)


2003 camo rincon 650
k&n
big gun
rev box dynatech dynafs
kit dynojet
holesshots atr26'' cloutés en hivert
ams swamp fox en été
gps garmin 76Cx
bayou 700

Message par bayou 700 »

ca ne peut qu'aider a arreter la montée des prix ou du moins la ralentir ,et 1 moi quand j'étais enfant si mon pere m'aurais donné 1 bébelle de meme j'aurai capotémais aujourd'hui tout tourne autour des marques simple attitude qui a changer avec le syndrome du voisin beaucoup de gens se valorisent avec le pouvoir de l'argent moi j'ai contre ces machines tant si elles peuvent rendent des enfants heureux :lol:
sd333
Messages : 599
Inscription : janvier 29, 2003, 12:32 pm
Localisation : Laval
Contact :

Message par sd333 »

bayou 700 a écrit :ca ne peut qu'aider a arreter la montée des prix ou du moins la ralentir


Cé sur que cela vas avoir un effet ! Mais il faut aussi penser que si nous avons des fournisseurs canadiens pour certain produit, il ne serons plus en meusure d'être compétitif avec les conditions de vie qui sont offert à leurs employés.

Il y a fort à parier que la disponibilité des produit (copie) etranger grandissante (mécanique , electronique , electrique , textile....) produite avec de faible cout reliez a la main d'oeuvre fera baisser les prix.

Mais probablement que le pouvoir d'achat des certain serons aussi diminuer d'autant, car certaine perte de contrat et demploie sont a prévoir. Bref la mondialisation n'est plus de faire compétition au comercant de l'autre coté de la rue ayant les même réalité et contrainte que nous, mais plutot de faire compétition avec des pays dont la qualité de vie de leur employé n'est pas au sommet des priorité.

Certe a court terme nous serons gagnant, mais a long terme pas certain.

Un peux comme l'effet walmart: (traduction soso du net, Document de l'étude original http://cecd.aers.psu.edu/pubs/PovertyResearchWM.pdf)

L'effet Wal-Mart a créé des avantages économiques énormes pour les consommateurs en fournissant plus de choix aux prix inférieurs, particulièrement dans les communautés qui ont seulement eu des monopoles au détail locaux avant l'arrivé du étaillant.
Maintenant cette chaîne évoquent des émotions négatives plus fortes. L'attention récente de médias s'est concentrée sur des pratiques de travail incertaines et d'autres impacts des magasins supplémentaire, alors que les études universitaires ont examiné des impacts sur les salaires au détail, les niveaux d'emploi et les magasins existants. Absent de la littérature actuel et l'analyse et que l'effet de Wal-Mart" est assez grand pour influencer à l'échelle communautaire le taux de pauvreté . Nous trouvons, après le contrôle pour d'autres facteurs déterminant des changements du taux de pauvreté avec le temps, que les deux emplacements initiaux (des 1987) ébergeant lesmagasins de Wal-Mart et de plus avec l''additions de nouveaux magasins entre 1987 et 1998 ont éprouvé de plus grandes augmentations (ou de plus petites diminutions) des taux de pauvreté de famille pendant la période économique active des années 90. Nous offrons trois explications possibles pour cette conclusion, y compris celle ci, les magasins Wal-Mart détruise la capacité civique dans les communautés car elles placent des entrepreneurs et des chefs locaux de la communauté a l'abandons de leur activité comercial.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Wal-Mart, ce n'est pas cher, mais c'est cheap. Tu paies pour ce que tu as...

Les bons produits, les prix sont pareils partout... La preuve: les GPS Garmin chez Wal-Mart se vend au meme prix, sinon plus cher...
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
TRX350
Messages : 133
Inscription : juin 7, 2005, 8:16 pm
VTT : DS450X MX 2009
Localisation : Abitibi

Message par TRX350 »

Ils ont l'air vraiment cheaps.
"Go Big or Go Home!"

Suivez-moi sur ma page facebook : Jon Belzil FMX

Un gros merci à mes commanditaires : E-Sticky Graphics, Sinto Racing, Goudreau Solution Mécanique, Slel Moto Suspension, Contour et Smith Optics!
Répondre

Revenir à « Honda »