Mon Rubicon me boude!!la transmission ne change plus!!!!

Tout sur les honda
Répondre
Bart Simpson
Messages : 33
Inscription : janvier 5, 2005, 4:22 pm
VTT : Arctic-Cat 700
Localisation : Québec-Québec

Mon Rubicon me boude!!la transmission ne change plus!!!!

Message par Bart Simpson »

:roll: Bonjour à tous , Aujourd'hui j'ai sortie mon Rubicon ton propre pour aider à faire du bénévolat!!! Et Voila qui me boude !!! les vitesses ne changent plus!! AU SECOURS!!!!!!!!!! :!: :!: :?:

Je sais que vous en aviez parlé sur ce forum!!!! Mais là je suis dans la Merde!!! Je vais du bénévolat toute la fin de semaine en 4roues et il ne fonctionnne plus!!!

Est ce que quelqu'un pourait me dire en détails comment resetter la transmission avec les deux flêches!!!! :(cheap)

Le moteur tourne, je le met sur le D ( le bras ) , le 4roues est en mode d1( automatique ) et je part. Apres 3 secondes , le changement de vitesse ne se fait plus!!! Et en mode ESP je peu faire , 1-2-3 et hop!!! :(drive) ça ne change plus!!! il ne rétrograde non plus!! Et puis mon compteur se met a clinoter!!! :(koi)

Que faire!! aidez moi s.v.p!!!

Merci!!


Bart simpson
Honda Rubicon 500, 2001 rouge
Arctic Cat 700 Diesel!!!!OUI! OUI! Diesel!!2008
Oubliez pas , la limite est de 50 Km/h dans les sentiers!!!! Faites attention à vous et aux autres!!!
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Suzuki Kinquad 750axi
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Nettoie toutes tes fuses.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
samuel
Messages : 84
Inscription : octobre 21, 2003, 11:50 am
Localisation : st-lin

Message par samuel »

salut bart simpson mon chum ca lui a arriver et le dealer a changer le sensor qui est sur la transmission et il na plus de probleme avec ca sa lui a couter 100.00 pour le ptit sensor :wink:
bombardier outlander max xt 05 rouge et vive la suspension independante
Ex2
Messages : 166
Inscription : janvier 12, 2005, 1:24 am
Localisation : shawinigan

Message par Ex2 »

speed sensor
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Mon Rubicon me boude!!la transmission ne change plus!!!!

Message par Rubicon Alain »

Salut Bart Simpson, moi j'ai eu le même problème que toi avec les même symptome, le problème etait le speed censor (96$) et le fait que le compteur clignote c'Est que ta transmission ce met en mode save.
Ne cherche pas plus loin.
Le Sheriff
Messages : 233
Inscription : septembre 28, 2003, 5:07 pm
VTT : Rubicon 2003
Localisation : L'Assomption, Lanaudière

Re: Mon Rubicon me boude!!la transmission ne change plus!!!!

Message par Le Sheriff »

Rubicon Alain a écrit :Salut Bart Simpson, moi j'ai eu le même problème que toi avec les même symptome, le problème etait le speed censor (96$) et le fait que le compteur clignote c'Est que ta transmission ce met en mode save.
Ne cherche pas plus loin.
Voilà, c'est en plein se qui m'est arrivé, le speed sensor à été changé et plus de problème. 8)
Le Sheriff.
J'aime faire régner l'ordre et la loi.
Honda Rubicon 2003 '' jaune '', très jaune.
Radio FRS Motorola bleu T5725.
Throat Mic FireFox.
GPSmap 60, Topo Canada
Membre du '' Club Quad Brandon ''.
Bart Simpson
Messages : 33
Inscription : janvier 5, 2005, 4:22 pm
VTT : Arctic-Cat 700
Localisation : Québec-Québec

Message par Bart Simpson »

Merci pour toutes vos réponces!!!

Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai dû le prendre toute la fin de semaine quand même, ( mais je ne pouvais que rouler en 1er vitesses , donc vraiment pas vite!!!) de toutes les façons j'avais pas vraiment besoin d'aller vite . J'avançais de 500 pieds et j'arrêtais , j'avancais un autres 700 pieds et j'arrêtais encore ... cettais comme ça toute de fin de semaine !!

Mais ce qui est le plus bizarre, c'est que à la troisièmes journée comme ça , il s'est mis à fontionner comme si rien n'éttait!! cela a fut de tres coute duré!!! une heure seulement!!!! :( mais bon, je vais le faire vérifier!!! Mais au moins , je sais que ce n'est pas la transmission!!!!!YOUPI!!! car 1400$$$$$ , j'airais pas aimé¸ça trop, trop!!!


Merci à tous!!!!
Bart simpson
Honda Rubicon 500, 2001 rouge
Arctic Cat 700 Diesel!!!!OUI! OUI! Diesel!!2008
Oubliez pas , la limite est de 50 Km/h dans les sentiers!!!! Faites attention à vous et aux autres!!!
Répondre

Revenir à « Honda »