Jet = longévité ?

Tout sur les honda
Répondre
davey555
Messages : 56
Inscription : janvier 11, 2005, 11:46 pm
Localisation : sept-iles

Jet = longévité ?

Message par davey555 »

Salut les quadistes , je suis intéressé à mettre un kit de jet sur mon rincon mais est-ce que cela affectera la longéviter du moteur . Et puis sans pipe aftermarket est-ce que ça vaut la peine , j'ai déjà un filtre à l'air KnN . Merci pour les commentaires , maudit que c'est long à fondre cette maudite neige là , reste encore 4pieds à 7-Îles. Très impatient!!!


trx 650 2004 ,coffre kimpex , pare-brise honda, 2" tip , filtre a air K'n'N , dynojet, 26" mud lite xl sur roue castlerock , poignée et pouce chauffant. cdi dynatek
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Ton carbu est jetté à l'origine selon la quantité d'air entrant et le restriction à la sortie. Si tu changes un paramètre, faut rejetter pour refaire l'équilibre de tout ça. Tu pourrais être jetté un peu plus haut compte tenu que tu lui donnes plus d'air mais surement pas une grosse différence.

Pour la neige, c'est quoi ça......... :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
davey555
Messages : 56
Inscription : janvier 11, 2005, 11:46 pm
Localisation : sept-iles

Message par davey555 »

pour la neige steph&celine , je suis sur la côte-nord et il y a encore un bon 4pied à fondre et c'est trop mou pour rider alors j'attend avec impatience que ça fond . Et pour le jet ça voudrait dire que ça n'affecte pas la durabilité du moteur lorsqu'il est rejetté ?
trx 650 2004 ,coffre kimpex , pare-brise honda, 2" tip , filtre a air K'n'N , dynojet, 26" mud lite xl sur roue castlerock , poignée et pouce chauffant. cdi dynatek
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

davey555 a écrit :pour la neige steph&celine , je suis sur la côte-nord et il y a encore un bon 4pied à fondre et c'est trop mou pour rider alors j'attend avec impatience que ça fond . Et pour le jet ça voudrait dire que ça n'affecte pas la durabilité du moteur lorsqu'il est rejetté ?
Si t'es mal jetté, ton vtt va rotter, faire des backfires. Comment se comporte-t-il actuellement à bas et haut régime? Quand tu décélères aussi?
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
davey555
Messages : 56
Inscription : janvier 11, 2005, 11:46 pm
Localisation : sept-iles

Message par davey555 »

rien à dire, ne rotte pas ni de backfire. il vire très bien sur tous les régimes
trx 650 2004 ,coffre kimpex , pare-brise honda, 2" tip , filtre a air K'n'N , dynojet, 26" mud lite xl sur roue castlerock , poignée et pouce chauffant. cdi dynatek
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

moi aussi j'ai un filtreur k&N et un kit dynojet depuis quel que semaine et il rotte a bas regime,mais il le fait pas tous le temps et c'est tres minime et seulement quand j'appuis tres peu sur l'accelerateur.il doit avoir trop d'air :?:
Suzuki Kinquad 750axi
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

davey555 a écrit :rien à dire, ne rotte pas ni de backfire. il vire très bien sur tous les régimes
Touche à rien
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

si tu ne rejette pas, tu va affecter ta longévité.. aussitôt que tu change un paramètre d'entré d'air, sortie (exhaust), cam ou plus gros piston, tu dois changer ton entrée de gaz... dans ton cas, ça ne changera pas grand chose.. je grossirait le main jet de 2 point final... et attend toi pas à te faire aracher les bras!!!
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

si ça rotte au idle, caurbu mal ajusté..joue avec ta visse du mélange..
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Speedy a écrit :si ça rotte au idle, caurbu mal ajusté..joue avec ta visse du mélange..
ouais c'est sa que je pensais la ptite co.... de visse mal foutu. :roll: entk pour moi sa l'air a avoir rajouter un peu de torque pour decoller.
Suzuki Kinquad 750axi
v-twin700
Messages : 150
Inscription : juillet 5, 2004, 6:26 pm
Localisation : Chambly

Message par v-twin700 »

davey555 a écrit :rien à dire, ne rotte pas ni de backfire. il vire très bien sur tous les régimes
ne touche à rien d abord :!:
TP 700
Club Rougemont
Répondre

Revenir à « Honda »