Honda_tensionneur de la chaine moteur!

Tout sur les honda
Répondre
Smooth
Messages : 31
Inscription : septembre 12, 2003, 4:00 pm
Localisation : Quebec

Honda_tensionneur de la chaine moteur!

Message par Smooth »

Bonjour,

Je n'ai pas le manuel du TRX 350 2002 Honda.

Je voudrait ajuster le tensionneur de la chaine moteur, mais il y a une procedure.

Quand j'enleve la cap qui visse sur couvert du tensionneur, il y a une autre visse a l'interieur.

Quel est la procedure pour ajuster le tensionneur??

Merci!


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Il s'ajuste automatiquement.

La vis que tu voit c'est pour le detendre quand tu le reinstalle,si tu veut savoir si ta chaine est etirer tu enleve le tensioneur ,il vas prendre tout sont jeu a ce mement la , et tu l'entre dans son trou ,de nouveau juste a la main pour voir comment il reste de jeu avant qu'il arrive au fond,sa te donne idee de l'usure de la chaine pour savoir si elle est trop etirer ou si c'est le tensioneur le probleme (si probleme il y a :bruit)

pour le remettre en place ti visse la petite visse et la tient le temps de rebolter le tensioneur et tu la lache et il vas reprendre son jeu tout seul..
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Smooth
Messages : 31
Inscription : septembre 12, 2003, 4:00 pm
Localisation : Quebec

Message par Smooth »

sylva-rancher a écrit :Il s'ajuste automatiquement.

La vis que tu voit c'est pour le detendre quand tu le reinstalle,si tu veut savoir si ta chaine est etirer tu enleve le tensioneur ,il vas prendre tout sont jeu a ce mement la , et tu l'entre dans son trou ,de nouveau juste a la main pour voir comment il reste de jeu avant qu'il arrive au fond,sa te donne idee de l'usure de la chaine pour savoir si elle est trop etirer ou si c'est le tensioneur le probleme (si probleme il y a :bruit)

pour le remettre en place ti visse la petite visse et la tient le temps de rebolter le tensioneur et tu la lache et il vas reprendre son jeu tout seul..
Bonjour Sylva-rancher,

Si je comprend bien, je devisse la vis et le tendeur va reprendre sa place (si la chaine est slacque) et ensuite je revisse pour le barre!!!
c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

IL s'ajuste completement automatiquement,tant que tu n'enleve pas le tensioneur tu n'as pas besoin de toucher a quois que ce soit.autrement dit ttu n'auras jamais besoin de t'en occuper a moin qu'un bruit apparaisse un jour pour diagnostiquer si c'est le tensioneur ou la chaine.

allord dors sur tes deux oreilles.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Sylva a bien raison il sont automatique !!!

C'est peut-être les valves qui font du bruit moi sur moj ancien je l'ai fait ajuster a 4000 km et il étais du !!

Sa coute 50 $ et tu vas avoir la paix !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Smooth
Messages : 31
Inscription : septembre 12, 2003, 4:00 pm
Localisation : Quebec

Message par Smooth »

Merci les pro honda!

C'a repond a mes question..

bye..
Répondre

Revenir à « Honda »