information a communiqué pour les honda 450

Tout sur les honda
Répondre
barbotte78
Messages : 188
Inscription : janvier 14, 2003, 2:08 am
Localisation : st eustache

information a communiqué pour les honda 450

Message par barbotte78 »

:D si vous avez un honda 450 sou es qui fait des back fires ne pas toucher au moteur ou votre carburateur ses un defaut au niveau des muffler de 1998 a 2002 jai fait l,experience avec un muffler 2003 pis toute est sous controle.l,interieur du muffler a eu des modifications.le prix de remplacement est de 289.00 plus tax. si quelqu,un as une solution dite le s.v.p. si ons peut saver ou trouvé une solution sa serais parfait pour nous les utilisateurs de 450 MERCI


Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Re: information a communiqué pour les honda 450

Message par Cay »

barbotte78 a écrit ::D si vous avez un honda 450 sou es qui fait des back fires ne pas toucher au moteur ou votre carburateur ses un defaut au niveau des muffler de 1998 a 2002 jai fait l,experience avec un muffler 2003 pis toute est sous controle.l,interieur du muffler a eu des modifications.le prix de remplacement est de 289.00 plus tax. si quelqu,un as une solution dite le s.v.p. si ons peut saver ou trouvé une solution sa serais parfait pour nous les utilisateurs de 450 MERCI
Salut barbotte !

moi j'ai un 450es 2004, bon ok je n'ai pas de problemme avec...

je ne sais pas pour les autres années, mais sur mon 2004 en dessous du muffler a l'extrémité (sortie) il y a une plug (bolt) et dans le manuel du conducteur a la page 130 ils disent que un entretien régulier de muffler évite la formation de calamine (qui entraîne une réduction des performances du moteur)

en enlevant la ''plug'' vous bouchez l'extrémité de l'exauste a l,aide d'une chiffon et donner une coupe de coup de gaz ...


enfin je ne sais pas si tu a fait ca mais ca serais bon de nous en faire part si oui ou non

:wink: Éric
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Jumper
Messages : 1312
Inscription : février 26, 2004, 8:50 pm
Localisation : St_Hyacinthe

Message par Jumper »

moi je fesait cet entretien a tous mes changement d huile et le probleme est sorti quand meme ...
:(
oui sa coute cher a reparer; moi j'en ais trouver un usager :wink:
Donner son opinion est un privilège
Lire l'opinion de l'autres nous apprend a le connaitres
Mais y ajouter un brin d'humour nous permet de l'apprécier !
Image
hondatrx350
Messages : 36
Inscription : décembre 9, 2003, 6:25 pm
Localisation : lévis

j`avais un 450 es 2004 et il petait souvent.

Message par hondatrx350 »

il avait se problème avec le jet de compagnie qui était 130.j`ai changer le jet pour un 132 et fini le petage le prix du jet et 3$. :wink:
agent de surveillance de sentier. Lotbinière.
QUAD VADER

Message par QUAD VADER »

Moi sur mon 450-S (1999) ils ont changé le muffler, ça réglé le problème.


Jean-Noël
morpheus
Messages : 24
Inscription : avril 5, 2004, 10:38 pm
Localisation : MTL / Rawdon

Message par morpheus »

Ok et si ça fait des backfires de temps en temps sur des 450S 2004? un de mes chums ca lui arrive souvent et moi, de temps en temps.

Sinon quel setup de jet vous recommenderiez pour être sur d'être assez riche et gagner quelques ponies?

Merci Phil
>> Trip annuel @ La Tuque, ca s'en vient!
>> Morpheus, Staff Salon VTT et 4x4 Route 125 à Ste-Julienne

>> Forums MontrealRacing.com
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

il ont du mettre plus de restriction sur le muffler... ça ça fait des petits.. pop-pop-pop-pop.... tu met un main jet 2-4 plus gros et voilà, un gros 2,99$...

salut
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
Répondre

Revenir à « Honda »