Un bon vieux Fourtrax

Tout sur les honda
Répondre
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Un bon vieux Fourtrax

Message par Sp@g le roi »

J'ai mis la main sur 2 vieux Fourtrax 250, un '86 et un '87. Un qui a la mécanique en forme, même pas un claquage dans les valves, mais plastique tout cassé. Et l'autre, c'est les éléments qui sont bons, la transmission est comme jamé, pas capable de me l'expliquer, faudrait avoir voir en dedans... Anyway, tank à gaz, siège, muffler, fender, cluster, etc... le reste est bon !! Bref j'en fait 1 avec 2 !! Ça m'a coûté 1 starter ebay à 70$ et une batterie à 60$ ... Pour le moment je suis rendu là !!

C'est pour laisser à mon chalet, ce qui va m'éviter de toujours apporter mon kingquad !! Je me suis pogné une toile camo universel sur Amazon et je vais le rentrer dans le bois en kek part !!


Kingquad 450 2009
HiOctane
Messages : 262
Inscription : janvier 30, 2005, 8:03 pm
Localisation : Gaspesie

Re: Un bon vieux Fourtrax

Message par HiOctane »

Ca peut etre seulement ton shift drum qui tourne plus pcq le # 21 est loose ou casse,le 19 craque,8 loose,17 casse,32 loose. Regarde le diagram ici. C'est pas une grosse job,tu enleves les covers de cote.

https://www.hondapartsnation.com/oempar ... shift-drum
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Un bon vieux Fourtrax

Message par Sp@g le roi »

HiOctane a écrit : mai 29, 2018, 7:09 pm Ca peut etre seulement ton shift drum qui tourne plus pcq le # 21 est loose ou casse,le 19 craque,8 loose,17 casse,32 loose. Regarde le diagram ici. C'est pas une grosse job,tu enleves les covers de cote.

https://www.hondapartsnation.com/oempar ... shift-drum
En fait, les roues d'en arrière tourne quand on le pousse, mais avec résistance et ça fait "tac tac tac" ... Et on est sur qu'il est au neutre :D

Mais c'est pas grave, le projet est pratiquement fini, ça fait un moteur de spare !! Pour l'esthétique, on repassera, c'est un sleeper!! Pour laisser au chalet, c'est parfait, il ne sera pas trop tentant à voler, sauf que ma femme ne voudra jamais le prendre. Finalement, je vais peut-être, être obliger d'apporter le Kingquad pareil :lol:
Kingquad 450 2009
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Un bon vieux Fourtrax

Message par YamRider »

Ça t'en fera un pour les invités... Me cherche de quoi moi aussi pour le chalet pour laisser la gratte installé dessus l'hiver mais faut pas je paye cher...
Image
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Un bon vieux Fourtrax

Message par Sp@g le roi »

YamRider a écrit : mai 30, 2018, 8:11 am Ça t'en fera un pour les invités... Me cherche de quoi moi aussi pour le chalet pour laisser la gratte installé dessus l'hiver mais faut pas je paye cher...
Moi, le chalet n'est pas accessible, à part à pied, en 4roues ou en jeep avec winch !! Je sors le winch de mon jeep 1 fois sur 2 !! Et l'hiver en motoneige !!
Kingquad 450 2009
Répondre

Revenir à « Honda »