Fan pour refroidir le moteur non fonctionnel ( honda 350 )

Tout sur les honda
Répondre
Jeanf1234
Messages : 1
Inscription : avril 29, 2018, 9:07 am
VTT : Honda fourtrax

Fan pour refroidir le moteur non fonctionnel ( honda 350 )

Message par Jeanf1234 »

Bonjour, jai un honda fourtrax 350 1986 , j’ai 2 problème et si quelqu’un peux m’aider ça serais très apprécié. De 1 , tout fonctionne a1 démarrage facile mais quand jembraye en 1 ou reculons tout s’éteint.
J’ai lue dans un forum de couper le file dan le control unit et de le grounder au frame. Une bonne idée..? Quand pencez vous..?

De 2..., la fan qui refroidit le moteur es activé avec une switch et plus rien fonctionne. Des suggestions pour qu’elle refonctionne

Merci


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Fan pour refroidir le moteur non fonctionnel ( honda 350 )

Message par yan_svt »

Est-ce que le courant ce rend au ventillateur?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Fan pour refroidir le moteur non fonctionnel ( honda 350 )

Message par Kerosen »

yan_svt a écrit : avril 29, 2018, 3:42 pm Est-ce que le courant ce rend au ventillateur?
Si la tension (et non le courant) se rend, a t-il un ground ?
Kerosen
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Fan pour refroidir le moteur non fonctionnel ( honda 350 )

Message par sylva-rancher »

Pour la moteur qui arrête en l'embrayant c'est 95% sur que sa soit le CDI qui est défectueux, et effectivement en coupant et en groundant le fil (vert il me semble) pour faire a croire au CDI que la transmission est au neutre , sa réglera ton problème.

Pour ta fan, si elle a été modifier avec une switch manuelle, et bien comme il a été dit, sa prend du 12 volts et un grund pour quelle fonctionne.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Fan pour refroidir le moteur non fonctionnel ( honda 350 )

Message par sylva-rancher »

Tenter d'aider quelqu'un et ne pas avoir aucun retour, sa donne vraiment le gout de répondre a l'avenir...............
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Honda »