trx 450r probleme starter

Tout sur les honda
Répondre
accludegt30
Messages : 10
Inscription : décembre 22, 2013, 3:41 pm
VTT : 400EX

trx 450r probleme starter

Message par accludegt30 »

J `ai lu qu`un des problèmes fréquents du strater était la reduction gear.

Image

Se sont deux petites gears retenues par une snap ring et elles sont supposées tournées en même temps , comme de fait , ma snap ring est cassée et les gears ne tournent plus ensemble. J`ai vu sur le web que certains faisaient souder les deux gears ensemble. Quelqu`un a déjà eu ce problème.
Autre question, est-ce que quelqu`un a déjà installé un gasket aftermarket pour le crankcase cover?


jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: trx 450r probleme starter

Message par jimcarrier »

accludegt30 a écrit :J `ai lu qu`un des problèmes fréquents du strater était la reduction gear.

Image

Se sont deux petites gears retenues par une snap ring et elles sont supposées tournées en même temps , comme de fait , ma snap ring est cassée et les gears ne tournent plus ensemble. J`ai vu sur le web que certains faisaient souder les deux gears ensemble. Quelqu`un a déjà eu ce problème.
Autre question, est-ce que quelqu`un a déjà installé un gasket aftermarket pour le crankcase cover?
tu peu souder mais par un bon soudeur et bien chauffer d'Avance. sinon commande neuf oem.

gasket jobber ou n'importe quoi, si tes pas sur de ton crankase un peu de treebond des deux coté et ta la paix... yah pas vraiment de mauvais gasket :(b)
accludegt30
Messages : 10
Inscription : décembre 22, 2013, 3:41 pm
VTT : 400EX

Re: trx 450r probleme starter

Message par accludegt30 »

Merci beaucoup Jim. Pour le gasket finalement j`ai acheté direct de chez Honda, 32 $ tandis qu`un jobber exemple sur ebay me revenais à environ 40$ avec le shipping. Pour les gears, je vais aller voir une shop de soudure.
:(b)
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: trx 450r probleme starter

Message par jimcarrier »

ben important quand tu fait souder des gear faut que sa soit chauffer d'Avance sinon sa va casser !

bonne chance :(drive)
accludegt30
Messages : 10
Inscription : décembre 22, 2013, 3:41 pm
VTT : 400EX

Re: trx 450r probleme starter

Message par accludegt30 »

Parfait, je vais le dire au soudeur. Merci :)
Répondre

Revenir à « Honda »