ccorde de crinque

Tout sur les honda
Répondre
philibert
Messages : 1
Inscription : octobre 5, 2014, 12:23 pm
VTT : honda atc 200

ccorde de crinque

Message par philibert »

Salut
Quand je crinque mon atc, il démarre mais la corde ne s'enroule plus, elle reste sortie
Qqun a un truc pour réparer le ressort, j,ai démonter mais ne vois pas comment répare le tout
merci!


philgood
Messages : 302
Inscription : février 20, 2012, 8:02 pm
VTT : komodo 1000
Localisation : st-hippolyte

Re: ccorde de crinque

Message par philgood »

enleve ta corde du mécanisme
fix solidement le boitier avec une serre sur une table
remonte le ressort de quelque tour (compte les tours que tu fait)
fix le ressort avec un autre sert pour qu il ne bouge plus quand yu va le lâcher
ensuite tu remet ta corde
tu enleve la serre qui retient le ressort en retenant le ressort et tu laisse la corde entré tranquillement
si tu corde ne rentre pas au complet c est que yu na pas asser remonter ton ressort
faque tu recommence les meme étape en ajoutant 1 ou 2 tour de plus sur ton ressort
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: ccorde de crinque

Message par jimcarrier »

plus simple que sa.... tu met tout avec la corde et ect dedans....tu connect aussi la poigner.... tu sort la corde d'entre le rouleau / cassing pour avoir un espece de U en suite tu tourne ton rouleau dans le sens que sa crank de 2-3 tour puis tu tire sur la poigner et lache ton "u" qui va se replacer dans le rouleau....


sincerement cranker une crank jai juste besoin de mes 2 main rien d'Autre ahhah beaucoup de monde crank tout avant de metre la corde dans son trou et attacher le crank, mais c'Est 100x plus compliquer sans parler du sacrage pour la passer dans le trou dans certain cas :mrgreen:
philgood
Messages : 302
Inscription : février 20, 2012, 8:02 pm
VTT : komodo 1000
Localisation : st-hippolyte

Re: ccorde de crinque

Message par philgood »

jimcarrier a écrit :plus simple que sa.... tu met tout avec la corde et ect dedans....tu connect aussi la poigner.... tu sort la corde d'entre le rouleau / cassing pour avoir un espece de U en suite tu tourne ton rouleau dans le sens que sa crank de 2-3 tour puis tu tire sur la poigner et lache ton "u" qui va se replacer dans le rouleau....


sincerement cranker une crank jai juste besoin de mes 2 main rien d'Autre ahhah beaucoup de monde crank tout avant de metre la corde dans son trou et attacher le crank, mais c'Est 100x plus compliquer sans parler du sacrage pour la passer dans le trou dans certain cas :mrgreen:
c pas fou comme idée ca
j aime ca
j avais jamais pensé a ca
merci pour le truc :(b)
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: ccorde de crinque

Message par Caddyburb »

philgood a écrit :
jimcarrier a écrit :plus simple que sa.... tu met tout avec la corde et ect dedans....tu connect aussi la poigner.... tu sort la corde d'entre le rouleau / cassing pour avoir un espece de U en suite tu tourne ton rouleau dans le sens que sa crank de 2-3 tour puis tu tire sur la poigner et lache ton "u" qui va se replacer dans le rouleau....


sincerement cranker une crank jai juste besoin de mes 2 main rien d'Autre ahhah beaucoup de monde crank tout avant de metre la corde dans son trou et attacher le crank, mais c'Est 100x plus compliquer sans parler du sacrage pour la passer dans le trou dans certain cas :mrgreen:
c pas fou comme idée ca
j aime ca
j avais jamais pensé a ca
merci pour le truc :(b)
C'est ce que je fais moi aussi et ça va super bien. :(agree) :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: ccorde de crinque

Message par marco5 »

jimcarrier a écrit :plus simple que sa.... tu met tout avec la corde et ect dedans....tu connect aussi la poigner.... tu sort la corde d'entre le rouleau / cassing pour avoir un espece de U en suite tu tourne ton rouleau dans le sens que sa crank de 2-3 tour puis tu tire sur la poigner et lache ton "u" qui va se replacer dans le rouleau....


sincerement cranker une crank jai juste besoin de mes 2 main rien d'Autre ahhah beaucoup de monde crank tout avant de metre la corde dans son trou et attacher le crank, mais c'Est 100x plus compliquer sans parler du sacrage pour la passer dans le trou dans certain cas :mrgreen:
Salut si jamais que tu voit un vidéo de la façon de faire ,pourrait tu le mettre svp ( je suis pas sur de comprendre )

Merci
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: ccorde de crinque

Message par jimcarrier »

marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: ccorde de crinque

Message par marco5 »

jimcarrier a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=J0KJuqsJJ_k

google 2 minute :(b)
Merci ben gros
Répondre

Revenir à « Honda »