Problème Honda Fourtrax 350 2001

Tout sur les honda
Répondre
fdlsrv
Messages : 34
Inscription : avril 22, 2009, 11:06 pm
VTT : Rubicon FG 09
Localisation : Mandeville

Problème Honda Fourtrax 350 2001

Message par fdlsrv »

Salut à vous,

je viens de m'acheter un Honda Fourtrax 350 2001 et j'ai un problème de transmission. Les vitesses 4 et 5 rentrent mal (transmission au pied). Alors, je décide de l'envoie chez un mécano qui habite près de chez moi. Il me dit que ca lui a pris 30 heures à réparer et qu'il a changé pour 1000$ de pièce (incluant les freins avant et il a refait le fillage, car la lumière du neutre apparaissait même en 3ième vitesse). Coût de la facture finale, 2500$. Les gars, selon votre expérience, c'est quoi le coût raisonnable dune telle réparation?

thanks!


Honda Rubicon FG CTE 2009
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: Problème Honda Fourtrax 350 2001

Message par marco5 »

fdlsrv a écrit :Salut à vous,

je viens de m'acheter un Honda Fourtrax 350 2001 et j'ai un problème de transmission. Les vitesses 4 et 5 rentrent mal (transmission au pied). Alors, je décide de l'envoie chez un mécano qui habite près de chez moi. Il me dit que ca lui a pris 30 heures à réparer et qu'il a changé pour 1000$ de pièce (incluant les freins avant et il a refait le fillage, car la lumière du neutre apparaissait même en 3ième vitesse). Coût de la facture finale, 2500$. Les gars, selon votre expérience, c'est quoi le coût raisonnable dune telle réparation?

thanks!
Quand tu pose la question si c'est raisonnable une telle réparation c'est ben embêtant de te répondre c,est quoi qui a changé c'était quoi le problème

quand tu lui a apporté le vtt, y ta tu appeler pour te dire comment ça va coûté avant de faire la job??

entoutka 30 h d,ouvrage y me semble cé gros en cliss.. moi j'aurait trouvé un moteur used ç'aurait couté pas mal moins chère

y travaille a 50.de l'heure?
HiOctane
Messages : 262
Inscription : janvier 30, 2005, 8:03 pm
Localisation : Gaspesie

Re: Problème Honda Fourtrax 350 2001

Message par HiOctane »

As tu la liste des pieces qu'il a mis ? Demonter transm et remonter,10 hrs max.Changer la couette de fils sur un Honda ,ca arrive "pas" a moins qu'elle est ete trafique de qq maniere.Ta lumiere du neutre,c'est une tite lame de cuivre qui change de position pr faire un contact,soit elle etait loose ou les fils qui vont a la switch etaient brises mais encore la,elle aurait allume a toutes vitesses logiquement.
Répondre

Revenir à « Honda »