Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Tout sur les honda
Répondre
guillidan
Messages : 50
Inscription : novembre 16, 2013, 11:32 am
VTT : suzuki - Honda
Localisation : Mont-Laurier

Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Message par guillidan »

Rien ne fonctionne up and down ca ne shift pas J'avais un probleme intermitant cet hiver J'ai été porté le vtt chez un concessionnaire qui m'a pluguer la lumiere arriere secondaire et m'a dit que j'avais des fils déconecter Pas fort son affaire chu pas un con lui vien de descendre au bas
J'ai pas commencer les examens de routine,
Une chose que j'ai faite cé que je roule depuis des années avec le cable qui engage le reculon ajuster de facon avoir acces au reculon sans le processus du piton sur la pogné a brake
Un autre concessionnaire m'a parler de pluger le vtt sur l'ordi et que le code d'erreur va donner l'Heure juste;; senser moteur de shifter bla bla bla Chu pas presser d'aller chez le concessionnaire J'ai mon rubicon pour commencer la saison de pêche
Cé un vtt de 10 ans normal un petit pépin Si il y a un quelqu'un qui peut m'aider ce serait grandement apprécier

Merci


Honda 500 FE
Honda foreman 350 ES la couleuvre
suzuki Quad runner la bibite
HiOctane
Messages : 262
Inscription : janvier 30, 2005, 8:03 pm
Localisation : Gaspesie

Re: Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Message par HiOctane »

Est ce qu'il shift avec le shifter au pied que tu as avec le kit d'outil ?Si oui,generalement ,c'est le angle sensor qui est le probleme.Et le dealer peut rien voir sur un 2004 avec un ordi.
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Message par Quadfucker »

X" le angle sensor change le toi même, j'ai changé celui de mon ami qui avait les mêmes symptôme que le tiens.
HiOctane a écrit :Est ce qu'il shift avec le shifter au pied que tu as avec le kit d'outil ?Si oui,generalement ,c'est le angle sensor qui est le probleme.Et le dealer peut rien voir sur un 2004 avec un ordi.
guillidan
Messages : 50
Inscription : novembre 16, 2013, 11:32 am
VTT : suzuki - Honda
Localisation : Mont-Laurier

Re: Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Message par guillidan »

Merci vas essayer ca
Oui le shifter mécanique ca fonctionne, J'ai réajuster le reculon avec le fameux cable sur la pogné de brake py la je me sert du bouton rouge de recul , après plusieurs tentative le reculon a embarquer mais j'ai jamais été capable d'up grader au neutre ni embarquer la premiere (électrique shift)
Merci pour la précision que le dealer ne peut rien voir sur l'ordi sur ce model . Le vtt brise tellement rarement que les dealers sont pret à nimporte quelle menterie pour te facturer :(b)
Honda 500 FE
Honda foreman 350 ES la couleuvre
suzuki Quad runner la bibite
guillidan
Messages : 50
Inscription : novembre 16, 2013, 11:32 am
VTT : suzuki - Honda
Localisation : Mont-Laurier

Re: Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Message par guillidan »

J'ai trouver un fil de briser pres du angle sensor , changer le angle sensor pour $40, j'ai pas pris de chance j'en ai mis un neuf, beaucoup de plaisir avec le connecteur du angle sensor vu que le fil était briser au connecteur , celler le tout . Une belle job , mais le probleme est encore là
Je redoute la main switch (On - Off) Que je vais changer , J'ai aussi acheté de la graisse diaélectrique pour les contact et un spray silicone pour imperméabililser les fils
Merci pour les réponses que j'ai recu si quelqu'un a d'autre idées sur le probleme cé bien venue
Honda 500 FE
Honda foreman 350 ES la couleuvre
suzuki Quad runner la bibite
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Message par Cuda71 »

un angle sensor a 40$ j'aimerais bien savoir ou tu la prit car un neuf c'est 110$
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Message par Hondaman »

La batterie est elle récente ?? Parce que quand la batterie perd de l ampérage le système de shifter ne travaille pas bien !! Essaie de mettre ta batterie sur la charge et essaie le par la suite !! Tu es peut être due pour une batterie neuve et ce même ai le VTT démarrée bien !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
guillidan
Messages : 50
Inscription : novembre 16, 2013, 11:32 am
VTT : suzuki - Honda
Localisation : Mont-Laurier

Re: Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Message par guillidan »

La batterie est en bonne condition, pas de probleme de démarrage, J'ai changer le angle sensor j'ai trouver le fil du milieu (3 fils) qui tenait que par un brin , réparer la connection puis imperméabiliser la connection, bref une belle job mais le trouble persiste,,,, Un trou, Une bosse plus tard tout marche no 1 J'ai déconnectger tout ce qui est de connection coté roue arriere droite et mis une graisse dielectrique sur les connecteurs et spray un silicone protecteur sur les fils et le connecteur J'ai l'intention de faire la même chose sur tout les connections et les switchs et vérifier les fils qui peuvent être oxider et donner un mauvais contacte
Pour L'instant tout marche bien Le probleme avec un trouble intermitant c'est qu'il est intermitent

Merci de m'avoir écris
Honda 500 FE
Honda foreman 350 ES la couleuvre
suzuki Quad runner la bibite
guillidan
Messages : 50
Inscription : novembre 16, 2013, 11:32 am
VTT : suzuki - Honda
Localisation : Mont-Laurier

Re: Honda 2004 350 FE Change plus les vitresse

Message par guillidan »

Finalement ca marche bien mais j'ai fait la TOTAL
Nettoyer les contacts même ceux connecter au frame incluant le rectifier regullator qui se doit d'avoir un bon contact avec le frame, mis de la graisse marine dielectrique et imperméabiliser les fils et conecteur avec du silicone, démonter le moteur du shifter Il y avait une poussiere noir a l'Interieur un peu d'air a pression et une goute de tuff oil sur le bushing du fond de l'armature, pour remonter il faut pinser les fils de brosse légerement avec de petite visse grip et remettre en place l'armature , J'ai démonter les 2 switch pour changer les vitesse ( petit morceaux qui on une place bien précise )nettoyer et mis de la graisse dielectric
Un trou une bosse plus tard tout marche bien , de retoour dans mes sentier de chasse et peche
Honda 500 FE
Honda foreman 350 ES la couleuvre
suzuki Quad runner la bibite
Répondre

Revenir à « Honda »