Autocollant d'origine

Tout sur les honda
Répondre
rickymax
Messages : 199
Inscription : février 14, 2005, 11:12 pm
Localisation : Lots-Renversés

Autocollant d'origine

Message par rickymax »

J'aimerais savoir si on peux se procurer des autocollant d'origine pour Vtt a part chez les concessionnaire , soit avec autres site internet ?


HONDA 450 ES 2000 4x4
GATOR 26 PO.,
2 winch , Pres pour la bouette
gaumre1
Messages : 743
Inscription : décembre 6, 2010, 9:00 pm
VTT : honda

Re: Autocollant d'origine

Message par gaumre1 »

Moi je connais ca les lots renversés :) Est-ce que la traverse est rétablie pour 2014 ?
Les sites internets , c'est des sites internets , si tu veux pareil pareil , le consessionnaire
sinon une tite recherche sur google, je pense que tu vas trouver un substitut
Calmar
Messages : 1124
Inscription : août 7, 2010, 12:21 am
VTT : A pied!!!
Localisation : La Prairie

Re: Autocollant d'origine

Message par Calmar »

C'est toujours bon d'encourager nos concessionnaires. Mais si il ne sont pas capables d'offrir le service, il il y speedsupplies qui sont capables de fournir les autocalants d'origines. C'est aux USA.
CALMAR
en ski l'hiver... en Spyder l'été!!!
suzuki250
Messages : 117
Inscription : juillet 25, 2009, 9:36 am
VTT : Out 650 max xt
Localisation : Témiscouata

Re: Autocollant d'origine

Message par suzuki250 »

gaumre1 a écrit :Moi je connais ca les lots renversés :) Est-ce que la traverse est rétablie pour 2014 ?
Les sites internets , c'est des sites internets , si tu veux pareil pareil , le consessionnaire
sinon une tite recherche sur google, je pense que tu vas trouver un substitut
Pour le bateau les moteurs sont refais,pour les quais ,il commence les réno sous peu,le lac a été abaissé pour ca
http://images3.photomania.com/18799/1/radF9C69.png

Bombardier can am Outlander 650 max xt 2015
Honda rincon trx 650 2003
Suzuki LTF250 4x4 quadrunner 1987(VENDU)
Suzuki 3 roues 185 1985
rickymax
Messages : 199
Inscription : février 14, 2005, 11:12 pm
Localisation : Lots-Renversés

Re: Autocollant d'origine

Message par rickymax »

merci de l'info pour Speed supplies et oui les travaux on commencer pour le quai....... en attendant , y a le pont de glace :)
HONDA 450 ES 2000 4x4
GATOR 26 PO.,
2 winch , Pres pour la bouette
le_gros
Messages : 343
Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
VTT : Polaris xp850

Re: Autocollant d'origine

Message par le_gros »

rickymax a écrit :J'aimerais savoir si on peux se procurer des autocollant d'origine pour Vtt a part chez les concessionnaire , soit avec autres site internet ?
Moi j'irais voir ceux qui fonts des ''stripes'' pour les automobiles.
Il y a quelques années ,après avoir fait repeindre mon JEEP, j'avais besoin de sticker JEEP.
Chez le concessionnaire c'était $35 chaque ,et chez un ''stipeur'' ca m'avais couté $6 pour 2 ... identiques a ceux d'origines .
Par contre je ne sais pas si le sticker est de même qualité , ,mais c'est a voir.
J'avais trouvez l'adresse de la personne en fouillant dans annonces classées et m'informant dans magasin d'accessoires d'auto. :D
rickymax
Messages : 199
Inscription : février 14, 2005, 11:12 pm
Localisation : Lots-Renversés

Re: Autocollant d'origine

Message par rickymax »

le_gros a écrit :
rickymax a écrit :J'aimerais savoir si on peux se procurer des autocollant d'origine pour Vtt a part chez les concessionnaire , soit avec autres site internet ?
Moi j'irais voir ceux qui fonts des ''stripes'' pour les automobiles.
Il y a quelques années ,après avoir fait repeindre mon JEEP, j'avais besoin de sticker JEEP.
Chez le concessionnaire c'était $35 chaque ,et chez un ''stipeur'' ca m'avais couté $6 pour 2 ... identiques a ceux d'origines .
Par contre je ne sais pas si le sticker est de même qualité , ,mais c'est a voir.
J'avais trouvez l'adresse de la personne en fouillant dans annonces classées et m'informant dans magasin d'accessoires d'auto. :D
merci j'en prend note :)
HONDA 450 ES 2000 4x4
GATOR 26 PO.,
2 winch , Pres pour la bouette
Mephisto
Messages : 191
Inscription : mai 17, 2012, 12:35 pm
VTT : Suzuki LT 230
Localisation : Lotbinière

Re: Autocollant d'origine

Message par Mephisto »

Suzuki LT 230 1993
Répondre

Revenir à « Honda »